Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
MDR et LOL quoi

 

Arnaud Tsamere et Jérémy Ferrari ont sauvé l'émission On n'est pas couché hier soir sur France 2 en bousculant "un peu" les invités présent sur le plateau, et heureusement car sans les deux Éric (RIP) ce fût forcément d'un ennui assez mortel...


Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Tony12V
Signaler
Tony12V
Putain, les rouages ultra connus... comme dis omake, c'est long, c'est lourd, des tas d'humoristes ont fait pareil, bien avant eux, ils avaient le mérite d'être les premiers, là ce sont les déchets de la TV.
Omake
Signaler
Omake
C'est long, lourd et ça décolle donc pas beaucoup. On n'a pas l'impression qu'ils ont une ligne pour leur sketch. C'est sans queue ni tête. Lambert était vraiment plus original.
Marcy
Signaler
Marcy
C'est vrai que comparé avec d'autres sketch qu'ils ont fait, celui là était vraiment moins bon. Je vous invite a regarder "La roulette russe" et "Les élèves français nuls en calcul mental" de Jérémy Ferrari pour vous assurer de leurs qualitées.
Kakao
Signaler
Kakao
Nase !
Poufy
Signaler
Poufy
Yep c'était une première, difficile de succéder aux anciens chroniqueurs, mais on a pu voir qu'elles n'avaient pas leurs langue dans leurs poche, c'est juste qu'elles ne semblaient pas super à l'aise de donner leurs points de vues face au invités, on verra dans les prochaines j'espère les voir plus incisives :P
The_Joy
Signaler
The_Joy
Poufy> J'aimais bien les deux Eric aussi, surtout pour bien rigoler et sur certaines de leurs positions. Mais ils, surtout Zemmour, m'irritaient pas mal, croyant détenir l'absolu vérité. Et puis, comme le dis Ruquier, on commençait à les connaitre par coeur.
Quand ils annonçaient la liste des invités je savais quelle position ils allaient prendre, à l'avance, et sur quoi ils allaient chacun orienté le débat. Ils étaient très prévisible.
Le changement c'est pas mal et puis il faut donner du temps à ces dames. Parce qu'elles ont beaucoup plus de poigne qu'elle ne l'ont laisser transparaitre hier.

D'ailleurs un des éléments qui m'énerve aussi un peu dans l'émission c'est Ruquier lui meme qui est le premier à couper la parole aux intervenants, pour la plupart du temps, dire des choses pas très éloquente.
killErAD
Signaler
killErAD
Oo J'ai presque pitié pour ce pauvre type qui se fait détruire :o
Dommage il donne espoir. Avec ce genre d'artiste, n'importe qui peut rêver de faire un album :ph34r:
Poufy
Signaler
Poufy
Perso je préférais les 2 Eric car il allaient tellement loin dans leurs avis ultra subjectifs et franc, que cela permettait aux invités de répondre avec toutes leurs trips des choses qu'ils n'auraient jamais dites ailleurs... et cela donnait des débats souvent pertinents puisque chaque invité devait se justifier du mieux possible.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ils ont pas vraiment été droles là... Mais bon j'aime bien pcq colonel reyel quoi @_@
Davcio
Signaler
Davcio
Le "sketch" (? @__@) est effectivement pourri par contre...
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
J'ai arrêté avant la fin. Par contre j'ai toujours trouvé l'émission très nulle :)
Sheep
Signaler
Sheep
Ces deux là ne me font absolument pas rire, ils ont plutôt tendance au contraire à tirer l'émission vers le bas je trouve... De plus, s'en prendre à Colonel Reyel c'est un peu comme tirer sur l'ambulance non ? @_@
Les deux nouvelles chroniqueuses ne sont pas mauvaises, c'est pas mal de regarder une vraie discussion dans laquelle les gens se laissent parler, s'écoutent, et ne gueulent pas. Et le passage de Morgan Sportès était très intéressant.
Kurita
Signaler
Kurita
OMG c'est nul.
The_Joy
Signaler
The_Joy
J'ai trouvé Audrey et Natasha agréable a écouter, hier soir. Je les ai souvent trouver plus pertinentes que les deux Eric. C'était moins clash, moins fouillis, moins "entertainment" parce que c'était plus un show qu'autre chose avant. Mais plus agréable a suivre en terme de débat, on ne se coupait pas de manière intempestive...
Audrey Pulvar est douée, c'est peut être une des meilleurs journalistes de sa génération, et je trouve qu'elle se débrouille pas mal en polémiste.
Davcio
Signaler
Davcio
En tout cas je confirme - sans les deux Erics je n'ai plus envie de regarder cette émission, dommage parce que c'était la dernière qui valait le coup à la télé :lol:

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris