Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté & Blogs

Mon pseudo Game Center : Poufy de Gameblog

Je viens de prendre DoodleJump, on pourra comparer nos scores sur divers jeux :)

Ajouter à mes favoris Commenter (49)

Commentaires

huit8
Signaler
huit8
http://www.gameblog....8
Conker
Signaler
Conker
J'ai pas d'amis non plus sur mon iPad :).
Pseudo : conker2804
sseb22
Signaler
sseb22
J'étais justement en train de me dire la même chose :o

Je vous envoie des invits. Mon pseudo : sseb22 :o
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
dark_gatsu pour moi. ;)
Kitcham
Signaler
Kitcham
Ah, et pour ceux qui veulent m'ajouter, j'ai fait preuve d'originalité dans le pseudo : Kit Cham
Avec un espace ouais, j'suis un dingue.
Kitcham
Signaler
Kitcham
Allez hop, une demande de plus pour toi.
Et je vais faire le tour des réponses, parce que moi aussi, je n'ai pas d'amis (possédant un Iphone en tout cas).
Poufy
Signaler
Poufy
Mais vous êtes fou ! http://plixi.com/p/97827721
Poufy
Signaler
Poufy
@Poei-Poei
01/05/2011, 11:25
T'a pas d'amis , et bien poei poei te dit que c'est bien fait pour toi!.
tu ne prend même pas la peine de répondre à ma requête sur ton blog!.
Alors tu veux des amis, change d'attitude!.
________

Envoie-moi plutôt un MP ça sera plus pratique ;)
Thomatish
Signaler
Thomatish
Alors moi non plus j'ai pas d'amis...

->->-> Thomatish <-<-< (sans les -> of course...)

J'ai déjà ajouté un bon nombre d'entre vous, fo accepté mnt oké ? merssi

Bisous ;-)
hermes57
Signaler
hermes57
Me myself et mezig c est :

hermes 57
MonsieurU
Signaler
MonsieurU
Bah moi aussi, hein, je ne reviens que sur les trucs vraiment prenants...en ce moment je bloque sur Tiny Wings et Infinity blade.

Sword & Sworcery c'est tout joli, j'ai commencé, mais en fait je joue souvent dans le métro et ce jeu là mérite qu'on y passe du temps.
Taro Misaki
Signaler
Taro Misaki
Accepté monsieur U. Mais tu sais, moi l'Iphone, j'essaye les jeux et souvent j'y rejoue plus.... Mais je vais acheter Sword & Sorcery et peut etre Dv Story. ^^
MonsieurU
Signaler
MonsieurU
Ajouté !
Mon pseudo : monsieuru, comme ici.

je vais faire une vague de demandes parmi ceux qui ont posté leurs pseudos, n'hésitez pas non plus !
darkiste
Signaler
darkiste
c quoi votre truc
Taro Misaki
Signaler
Taro Misaki
Je t'ai envoyé une invit. Pseudo Taro Misaki.
krug3r
Signaler
krug3r
Et hop invite envoyée (nick fkrug3r)

;)
huit8
Signaler
huit8
Et si on créaient le "Groupe GameBlog.fr" ?!
papomay
Signaler
papomay
Voilou demande envoyée : papomay comme le pseudo ;)
huit8
Signaler
huit8
Huit8 comme mon pseudo Gameblog..
Ajoutez moi !!
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Je t'ajoute ^^
Mon pseudo est Katar21
CactusLeader
Signaler
CactusLeader
Je t'ai ajouté. CactusLeader pour ceux qui veulent m'ajouter aussi =)
Sevanessa
Signaler
Sevanessa
prend un curly?
Spayword
Signaler
Spayword
Je t'ajoute aussi.
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
Bon d'accord je t'ajoute !
nikkart24
Signaler
nikkart24
Tiens dès que j'ai le temps, je t'ajoutes, mon pseudo est nikkart.

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris