Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers et variés

Du Parkour chorégraphié dans un décor stylé (en parti) Mario Bros. !

Il ne manquerai plus qu'une section totalement épurée à la Mirror's Edge... peut être une autre fois... En attendant, place à la performance mais sans Mario :

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Lunic
Signaler
Lunic
Ho put*in! A la fin on dirait trop une piscine de pixel!! Le rêve :bave:
maniaco_jazz
Signaler
maniaco_jazz
@Sakesannin : Un petit peu de technique art martial, et clair, ça serait trop trop tentant ! ^^
Lain
Signaler
Lain
Woooooh..
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Dommage que les coupures soient tant visible...
koforever
Signaler
koforever
Ils sont tres forts , c est beau a voir ...
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Parkour ! Ça m'a toujours fait halluciner ça, c'est trop beau !
Tone
Signaler
Tone
Le freerun me fascinera toujours o_O
Flysu
Signaler
Flysu
Musique d'Ellie Goulding . Merci à mon dj personnel .. Nom du son Lights . Par contre j'ai pu tout trouver sur Google aussi lol juste en tapant les bons mots pour les chercheurs professionnelles ^^.
Free Running sur Lille centre pour les interssé.. Mais faut être assez FREEEE
SOLDIER OF STARS
Signaler
SOLDIER OF STARS
même mario lui même ferais pas mieux
Chaos
Signaler
Chaos
La classe.
shinn95
Signaler
shinn95
Oo franchement c'ets du lourd!
Sakesannin
Signaler
Sakesannin
Comment fait-on pour vivre normalement quand on sait faire des trucs pareils? Il n'y en a aucun parmi eux qui devient super héros la nuit ou quelque chose comme ça? ><
Raganof
Signaler
Raganof
Rien à dire, ils sont très forts, et la salle semble très riche en possibilités :)
elsuchi
Signaler
elsuchi
Magique !
Se7h
Signaler
Se7h
Très jolie plateau, cela pourrait faire une belle map pour CS :P
En tout cas belle performances, le montage est agréablement bien fait :)
tomlesaian
Signaler
tomlesaian
c'est ouf cet endroit !
McHooper
Signaler
McHooper
la chanson ? :)
Mika
Signaler
Mika
Impressionnant!!!

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris