Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

 

Vous l'avez surement remarqué si parcourez les sites anglais et américains, mais notre Histoire de Sonic est enfin disponible en langue anglaise !

 Vous, français que vous êtes, avez eu droit à ce sublime ouvrage, historique et officiel dont nous sommes très fiers, mais pendant ce temps-là, bon nombre de non francophones nous enviaient pour une fois !

Beaucoup de sites et de forums s'enflammaient durant ce Noël 2011, en se demandant s'ils auraient un jour le plaisir de voir traduire cette merveille. De notre côté, étant donné qu'il a de toute façon fallu traduire le manuscrit pour la validation en Angleterre et au Japon, il aurait été bête de ne pas en profiter pour le sortir outre-manche.

C'est donc après quelques coups de téléphone qu'Udon, le fameux éditeur d'artbook, s'est montré très intéressé par notre Sonic et a décidé de le commercialiser sur les sols anglais et américain. Autant vous dire que nous étions très excités !

 

La communication d'Udon et de SEGA s'est répandue comme une trainée de poudre sur Internet. La sortie programmée pour décembre 2012 sera l'occasion d'offrir un beau cadeau de Noël.

 

Et il le fut ! Non habitués à ce genre de livre, à la fois riche en images et en informations, les anglo-saxons se sont émerveillés devant notre ouvrage. Ils n'ont d'ailleurs pas été avare en compliments, en "amazing book" et en "highly recommanded".

En plus de cet acueill très chaleureux, nous avons découvert un beau matin, moins d'un mois après le lancement ce petit post d'Udon sur leur site : "The History of Sonic the Hedgehog - Sold out at distributor level". Oui, notre Sonic est bien en rupture de stock ! Ils précisent en plus que c'est une des première fois que cela se produit aussi vite depuis leurs débuts.

 

Quel honneur ! Nous en sommes extrèmement fiers.

 

Inutile de vous dire que cette association fracassante avec Udon nous a bien motivé pour recommencer ! Quel sera le prochain, mystère, mais une chose est sûr, vous serez toujours servis et cajolés en premiers !

 

La team Pix, with pleasure !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

neo54
Signaler
neo54
Il se sont fait cambriolé les locaux.
TRK
Signaler
TRK
GG :)



sinon quel coup dur il s'est passé quoi ?
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
En Rupture, Ok, mais la quantité, c'était cmb?
Bibiben
Signaler
Bibiben
Je l'ai eu à Noël aussi, je me suis pas encore lancé dedans, mais je sais que je vais adorer, esthétiquement magnifique en tout cas :) Quant à la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore comméncé, et bien c'est parce que j'ai également eu votre biographie de Kishimoto que j'ai terminée et qui était passionante de bout en bout! Bonne continuation et bravo pour la qualité du travail, vous devenez mon sponsor officiel pour Noël (j'avais eu l'autobiographie de Takahashi Meijin l'année précédente) ;)
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
C'est déjà oublié OmegaBahamut !
A vrai dire, il y a déjà des traductions italiennes, mais nous y reviendrons.
daviddosensei
Signaler
daviddosensei
j'étais pas au courant : grosse penser pour vous
en espérant une reconnaissance et des traductions de plus en plus internationale
le bon boulot est toujours récompensé
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Bonne nouvelle, surtout vu ce qui s'est passé chez vous. Au fait comment vous arrivez à tenir le coup après ce coup dur?

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris