Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Coups de coeur / gueule

Si le printemps est associé à la "saison des amours", à la jeunesse, aux ballades en forêt avec maman et bébé, aux barbecues bien arrosés du dimanche midi et à cette fameuse boisson millénaire fabriquée à base d'eau, de malt et de houblon,  il est aussi et surtout synonyme d'immense frustration pour les amateurs de grosses bagnoles n'ayant pas un rond (comme moi). 15 jours maintenant que le temps est au beau fixe, que le mercure s'affole et que les férus de voitures sportives sortent leur gros joujou. Fini les gelées hivernales, les propulsions peuvent désormais taquiner l'asphalte brulant. Audi R8, Porsche Carrera 4, Shelby Cobra 500 GT, Ferrari F40, Mercedes 350 AMG, Audi TT RS...j'ai croisé du lourd le week-end dernier sur les routes de la région parisienne, la larmichette au coin de l'oeil, forcément. 

Parce que je ne pourrais jamais accéder à l'inaccessible,  j'ai donc décidé de lâcher 8 petits euros samedi dernier pour une sympathique « ballade » en Porsche Turbo. Un collectif de passionnés de la célèbre marque allemande s'est en effet regroupé au château de Thoiry, dans les Yvelines, pour une journée de baptêmes sur route. Une initiative louable, d'autant que les fonds récoltés ont été reversés au profit d'une association.

Quant à moi, j'ai fait dans ma culotte. Après m'être pris une claque au volant d'une Porsche GT3 Club Sport sur le circuit de Dreux en juillet dernier, j'ai voyagé pour la première fois en vitesse hyperespace dans un modèle 997 Turbo de 480 chevaux ! Imaginez : plus de 330 km/h en vitesse de pointe, freins en céramique, quatre roues motrices, le 0 à 100 km/h avalé en 3, 6 secondes... de la folie furieuse !

Vient la question fatidique :

« Euh, sinon Thierry, c'est un poil indiscret hein, mais tu l'as payé combien ton 'avion' ? »

« 180.000 euros ».

Sacre bleu ! Va falloir en vendre du Pix'n Love... A moins que nous ne décidions, chers lecteurs, de vous prendre nous aussi pour ce que vous n'êtes pas, et de multiplier le prix de vente de Pix'n Love par 3! Certains ont essayé... Il paraît que ça marche! La preuve en images (merci à Fredo pour l'info) :

http://cgi.ebay.fr/Pixn-love-NA-A-10-Puyo-Puyo-/170491973161?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27b21d0e29

Les fesses sérrées et les lèvres pincées, votre serviteur s'envoie en l'air au volant d'une Porsche GT3 Club Sport. J'en frétille encore!

Thoiry, connu pour son zoo, a acceuilli un trentaine de propriétaires passionnés par la célèbre marque allemande. Un régale pour les yeux, et les tympans!  

Marc (qui aimerait bien se faire adopter par Cyril Drevet) 

 http://editionspixnlove.fr

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

lolo-le-haricot
Signaler
lolo-le-haricot
Hmmm, du bonheur en barres !

Dommage que le beaux temps n'étais pas au rendez-vous (apparemment).

- l0l0 -
Motormike
Signaler
Motormike
clair que ça doit être impressionnant à conduire ^^

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris