Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Hier, nos cartons contenant nos exemplaires de la biographie de Takahashi Meijin nous ont donc été livrés sous un ciel radieux et un soleil bleu (et vice-versa). Nous sommes particulièrement satisfaits du résultat et contempler cet ouvrage en couleur alors qu'il était initialement en noir et blanc (la version japonaise d'origine), ça nous fait chaud au coeur ! Après, vous ne viendrez pas nous dire qu'on ne se décarcasse pas pour vous proposer le meilleur, hein (nous n'avions pas réussi pour Japan Arcade Mania mais cette fois, on a été les plus forts...). Allez, quelques photos souvenirs de la livraison et par ici tous les détails concernant le contenu de l'ouvrage.

 

Sinon, le concours pour gagner les lots suivants a bien entendu déjà débuté ! Ceux qui se sont procurés dès hier, sur notre site, la biographie de Takahashi Meijin sont évidemment sur la liste du tirage au sort. Bref, ne vous inquiétez pas (nous avons reçu quelques mails de clients inquiets). Toutes les personnes s'étant procuré l'ouvrage avant le 4 juin participeront à ce grand concours. La seule chose que nous pouvons vous souhaiter est une bonne chance ! Et rendez-vous le 4 juin pour les résultats !

Et sinon, le mot de la fin, par Sébastien Meijin :

" Depuis que j'ai lu la biographie de Takahashi Meijin, je ne suis plus le même homme. J'ai l'impression d'être devenu un demi-dieu et j'éclate des pastèques comme Mario écrase les champignons."

Bref, faites comme votre nouvelle idole barbue, lisez cette bio !

Flo, qui rêve de devenir Meijin à la place du Meijin.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

GreatTeacherOni
Signaler
GreatTeacherOni
Mimix > je l'avait pas reconnu !
krystofdx
Signaler
krystofdx
Très drôle la vidéo ... j'ai honteusement craquer sur le livre cet après midi. Une commande de plus pour vous messieurs ;-)

PS : la page de votre site qui annonce le concours est illisible à cause de la vidéo Youtube (ca casse la mise en page).
mimix
Signaler
mimix
boudiou que ça fait drole un florent sans barbe !
Remoh
Signaler
Remoh
Ça n'a rien à voir avec le topic du jour : si vous allez sur google.fr, vous aurez la possibilité de jouer (avec les flèches de votre clavier) à une version de Pac Man "Google", à l'endoit habituel des lettres de la célèbre firme de moteur de recherche. Un truc bien rétro qui, à mon avis, a malgré tout sa place chez Pix'n Love. Bon jeu !
max.faraday
Signaler
max.faraday
Un tirage au sort alors, bah c'est bon, c'est commanday !
neocalimero
Signaler
neocalimero
Si après avoir lu la bio de Takahashi Meijin je n'arrive pas à ouvrir les pastèques comme Seb, je demande un remboursement de l'ouvrage (eh ouais fallait penser à rajouter cette précision pour les emmerdeurs comme moi) ;)
Remoh
Signaler
Remoh
Vu sur le "Kit Presse" envoyé par vos soins : Michel Ancel pour le #2 et Gunpei Yokoi pour le #3 (ce qui devrait répondre aux interrogations de certains impatients, dont je fais partie). J'ai hâte, j'ai hâte ! Comme à chaque fois, je vais camper sous ma boîte aux lettres.

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris