Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Notre nouvelle collection, dont nous ne sommes pas peu fiers, sur les biographies officielles des grands noms du jeu vidéo, va être lancée dans les prochaines semaines. Le premier numéro d'une série que nous espérons très longue, concernera Takahashi Meijin, la légende vivante du jeu japonais...

Découvrez dès aujourd'hui, en exclu les premiers visuels!

Date de sortie officielle : 04 juin 2010
Prix : 16€ (32 pts gagnés)
Plus d'infos sur la page officielle

 

Plus d'infos sur la page officielle

Florent

http://editionspixnlove.fr

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Freytaw
Signaler
Freytaw
C'est beau tout ça !!! :')
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Remoh:
Oui, c'est ce qu'on appelle "le deuxième effet pix'n cool". ^o^

Krystofdx:
Salut mec! On espère aussi que tu changeras d'avis. Takahashi Meijin est encore assez méconnu en France, et pourtant, au Japon, il est bien plus connu que Miyamoto! Ô que oui!
Sinon, ce ne sera pas un "mook" mais un livre. En effet, contrairement à nos Pix bimestriels, rien n'apparente cet ouvrage à un magazine. Biz!
Remoh
Signaler
Remoh
@ krystofdx : si tu suis Pix'n Love depuis le début, peut-être te souviens-tu de l'article sur Lode Runner, dans le Pix #04. Takahashi Meijin y est cité vers la fin du dossier en question. Il est d'ailleurs reporté qu'il est (un) responsable communication d'Hudson. Si, lors de ma première lecture de Pix #04 (en avril 2008), je n'y avais pas du tout prêté attention, j'ai tout de suite percuté en le relisant cette semaine.

J'ai eu un choc similaire en me replongeant dans Pix #05, concernant l'article sur Continue (mook japonais). J'ai été frappé par les similitudes entre le mook Pix'n Love et Continue (parution au départ trimestrielle, devenue bimestrielle par la suite notamment).

En lisant Pix une seconde fois, Un peu plus tu en sauras !
krystofdx
Signaler
krystofdx
En toute franchise, à première vue, ce mook ne me dit rien du tout (faut dire que le gars est inconnu pour moi). En espérant que ce choix soit judicieux/vendeur -il doit être inconnu de beaucoup de monde je pense- (étrange pour moi mais bon, j'espère que ca portera pas préjudice à Pix si méventes il y a).
Après la lecture de l'article dans le pix 12, je changerais peut être d'avis. A voir donc ...
max.faraday
Signaler
max.faraday
Gnah veux max !
Radaj
Signaler
Radaj
Dommage sur le gris soit omniprésent, un peu tristounet tout ça du coup :x
neocalimero
Signaler
neocalimero
Oh oui il sera mien le 4 juin... Et j'espère remporter l'un de vos lots dédicacés par Mister Takahashi Meijin. Vivement... ;)
Bobusan
Signaler
Bobusan
Très bien documenté, très bien illustré. La Pix touch, quoi. [mode peignage de poils de fesses off]
CHINO
Signaler
CHINO
Ce que je trouve bien aussi c'est que ca a l'air d'être un livre très coloré et bourré d'illustration. Ca aurait été triste d'avoir un "banal" bouquin sans image et couleur concernant ce monsieur
setsuan
Signaler
setsuan
La nouvelle collec' approche et tant mieux. J'ai pour espoir secret de voir traduit par vos soin le "Yu-Suzuki Game Works Vol.1". Même si ce n'est pas à proprement parler une biographie, c'est un superbe ouvrage qui n'a pas non plus traversé le monde pour se voir édité chez nous.

Alors, surprise du chef pour le volume 2 ? En attendant, ce volume 1, m'attire de part son originalité, il ser mien bien assez tôt.
Yao
Signaler
Yao
Classe !!!! Do want !!!!
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
L'article dans le dernier Pix m'a beaucoup plu, je me laisserais peut-etre tenter... :)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris