C'est l'été ! Enfin pas tout à fait, mais ça y ressemble. Il faut dire que vu comme ça, la scène fait très franchouillarde, il ne manquerait plus que du pastis ou un barbecue, selon J'm Destroy.

Pourtant, croyez-moi, ce gargantuesque repas fut une réelle récompense au vu de la matinée qu'on a passé.

Face à un local qui commençait sérieusement à s'encombrer, il fallait faire quelque chose avant que les nombreuses palettes pour Sonic et la Bible Amiga débarquent (en force).

Les pauvres auraient couché dehors sinon. Nous avons entrepris un grand nettoyage de printemps (bien que), carton par carton, rassemblés sur des palettes, afin que Nico, notre power seller, puisse installer de belles et solides étagères, capables de maintenir plusieurs tonnes en hauteur.

Vous imaginez que l'exercice n'a pas été de tout repos... mais bon, ça fait travailler la musculature malingre de chacun ! Tout le monde a mis du cœur à l'ouvrage et cela nous a occupé une bonne journée. ( fin du chantier 23h30 )

Nous en étions donc à mi parcours, avec la totalité de notre stock dehors. Etant donné qu'il était hors de question de le laisser seul sans surveillance, nous avons dressé la table et profité d'un bon soleil. (dans la reserve...)

La Pix'n love team