Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est une bien triste nouvelle qui nous est arrivée pour conclure ce morne week-end de Pâques. Christophe Gayraud, plus connu sous le pseudonyme de "Crisse", nous a subitement quitté samedi dernier à l'âge de 43 ans.

Après avoir fait ses armes chez Titus en 1988, Crisse exprime son talent au sein des plus prestigieux studios de développement, parmi lesquels Kalisto et Delphine Software. Mais c'est surtout avec son jeu Nightmare Busters, initiallement prévu pour être commercialisé au Japon sur Super Nintendo en 1993, que le talentueux programmeur fait couler de l'encre.

Sa disparition tragique nous touche de plein fouet, puisque après les sympathiques échanges téléphoniques du mois derniers, nous devions nous rencontrer d'ici quelques jours pour une interview en bonne et due forme...

Toutes nos pensées vont à sa proche famille, à qui nous souhaitons tout le courage du monde pour surmonter cette difficile épreuve...

Marc

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Ice-Blaze, merci pour le rectificatif ! C'est une vilaine erreur de ma part, désormais corrigée...
usebu
Signaler
usebu
Christophe Gayraud était bien le programmeur de Nightmare Busters, JC Alessandri en étant le graphiste. Golgoth71 est Philippe Dessoly, papa notamment de MrNutz et ami de Crisse.
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Et dire que ça peut arriver à n'importe qui de mourir aussi jeune.
enjoy-jp
Signaler
enjoy-jp
Triste nouvelle ....
Ice-Blaze
Signaler
Ice-Blaze
edit: (Il me semble que dans la vidéo il dit qu'il est programmeur et qu'il a un graphiste qui est golgoth71 (très classe ce qu'il fait d'ailleurs).)
Ice-Blaze
Signaler
Ice-Blaze
ça nous attriste tous. Mais je croyais qu'il était programmeur ?

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris