Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
3615 My Life

Je profite de ce que Flo vient d'écrire sur sa chérie pour déclamer à mon tour l'ode que mérite tant ma compagne chérie. Car effectivement, on ne cessera jamais de l'écrire, elles sont tout simplement extraordinaires toutes les trois, de tolérer ainsi l'aventure de trois amis, dont le quotidien n'est pas toujours simple...

Comme beaucoup d'entre vous, nous nous battons tous les jours pour continuer de vivre notre rêve, même si, parfois, les sacrifices sont chèrement payés. Ceux-ci peuvent être d'ordre bassement matériel (on verra plus tard pour le beurre, luttons déjà pour les épinards !), ou plus compliqué. En ce qui me concerne, je suis jeune papa, et c'est parfois très compliqué de mêler cette vie professionnelle de fou et la vie familiale...

Et dernièrement, j'ai compris que c'était dur pour ma petite famille. J'ai une chance inouïe... certes, parce qu'elle ne se plaint jamais du côté parfois trop aventureux de notre passion. Et ma chérie, chercheuse de son état, se voit souvent toute seule le soir ou le week-end à assumer pour nous deux le rôle de parents ; alors qu'elle aussi a un emploi du temps bien chargé. Et pourtant, tandis que la mauvaise conscience pèse dans mon coeur, mes pépères m'ont offert un cadeau d'anniversaire extraordinaire tout récemment... Cette photo qui en dit long sur eux, deux vrais petits supporters. Une photo magnifique à mes yeux et que leur maman a secrètement prise, puis détourée, puis floquée sur un tee-shirt... Merci à eux, merci à elle !

 

© Séb (plein d'amour pour sa Nicki)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Kokoïne
Signaler
Kokoïne
J'en viendrais presque à regretter de ne pas être lesbienne...
Motormike
Signaler
Motormike
mignon ;) le bonjour à toi et nicki ;)
Bobusan
Signaler
Bobusan
Peut être qu'un partenaire vivant sa passion, quitte à y consacrer beaucoup de temps est un meilleur parti que celui qui tire ses 8 heures de bureau ou d'usine, et rentre tous les soirs en tirant la gueule et s'ouvrant une Bräu de 50 cl.

Cependant, il est sympa de votre part de rappeler la compréhension dont elles font preuve.

Jolie photo !
narsauva
Signaler
narsauva
Décidément, vous avez mis les mains sur des diamants bruts !
passparla
Signaler
passparla
Déjà, vos derniers billets sont assez pessimistes : votre passion, vous en parlez comme d'une maîtresse qui vous entraîne de plus en plus loin vers les ennuis. Rassurez-nous, vous y arrivez quand même ?

Ensuite, cette photo m'a bien fait rigolé, car hier j'ai découvert la photo de la naissance publiée dans le volume 5 (que je viens d'acheter... j'ai encore du retard... mais cela va se combler, promis).

Félicitations à vous tous.

ps : quel mode de distribution est le plus lucratif pour vous => achat chez un partenaire (une boutique spécialisée qui a acceptée de vous diffuser ou une fnac ?) ou achat sur le site ?
Night Saint
Signaler
Night Saint
Vous les trouvez où vos femmes bordel ! :P

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris