Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

Conchittache, c'est moi. Vous savez, le nettoyant multi-usage qui nettoie, détache et fait briller. Le collègue idéal. Celui qui désintègre toutes les saletés, gomme toutes les tâches, du carrelage aux sanitaires, de la goutte de pipi à celle de café. L'éponge et le produit vaisselle sont mes meilleurs alliés. Machine à jus de chaussette, tasses, couverts, WC... Tout y passe. Pas que je kiffe ça, non. Mais il est des choses qui vous semblent être de première nécessité. Et pourtant, j'avoue volontiers avoir jeté l'éponge après quelques tentatives infructueuses auprès de mes chers associés. Ils vous diront qu'ils n'ont pas le temps, que eux, ils bossent, patati patata... Mais en vraie, comme vous et moi, ils n'aiment pas ça.

Heureusement, il y a des évènements qui vous contraignent parfois à vous sortir les doigts du c.. ! Surtout lorsque trois charmantes demoiselles, étudiantes en journalisme, vous annoncent qu'elles viennent tourner un petit reportage dans vos locaux ! Coup de panique ! Grand ménage de printemps avant l'heure ! On sort les balais, l'aspirateur, les éponges neuves et le produit à récurer. Conchittache n'est plus seul. Tout le monde s'y met. Voilà que Seb s'attaque à la vaisselle après avoir décrassé la pipi-room. Flo sillonne le bureau à dos d'aspirateur. Une certaine effervescence règne. L'instant est magique. Presque surréaliste. Tout ce petit monde s'excite. Les cartons sont rangés, les poubelles vidées, les papiers trillés, les plantes au bord du décès...arrosées ! En un temps record, les 6 mois passés de « non-ménage » ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Le chaos n'est plus. L'endroit aurait presque quelque chose de paradisiaque....

Et moi, mesdames, de vous gratifier une fois encore de votre venue. Rendez-vous dans six mois...

Marc - homme d'intérieur

http://editionspixnlove.fr/

Flo, le sourire aux lèvres et l'oeil aguicheur...

Seb avait prévu un gant de vaisselle. Sait-on jamais... Il paraît que les bactéries, ça attaque.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

IgoDream
Signaler
IgoDream
MDR Flo fait une tête qui semble vouloir dire "Mon Premier Aspirateur" :)
Remoh
Signaler
Remoh
J'aime beaucoup le porte-ceintres... :-P
Freytaw
Signaler
Freytaw
Le pouvoir des femmes sur les hommes ? Non ? Vous allez nous faire croire que c'est juste parcequ'elles étaient journalistes ? haha
GameblogSanchiro
Signaler
GameblogSanchiro
Je ne vous crois pas sur parole pour le "charmantes demoiselles" en journalisme. On veut des photos :ph34r:

Et moi et ma table à repasser nous tenons prêt pour une interview de Gameblogueur si elles ont besoin ^^
kreich
Signaler
kreich
alors les gars.... j'espere que vous avez pensé au cendriller....
et mesdames j'espere que vous aviez un GPS.... :)
Cassonade
Signaler
Cassonade
En tout cas bravo, c'était impeccable, on n'aurait pas cru que c'était le gros bazar peu avant ! On viendrait bien toutes les semaines pour vous motiver à sortir le balai et les serpillères, mais depuis Lille ça va faire un peu loin ;)

Chloé
shubmoo
Signaler
shubmoo
Encore une victoire de canard ! ... enfin de Conchittache !
Bravo les gens et vive le propre !

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris