Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Cher David, parle-nous un peu de toi. Qui tu es, Que fais-tu, et bien sûr, ta console préférée de tous les temps immémoriaux. 

 

Ancien redacteur et réalisateur assistant de divers magazines et émissions de Tv, consoles news, Player One, Club Dorothée, c'est après mon aventure chez Game Productions, grâce à Matt Murdock (Patrick Giordano) qui m'a donné le goût de la réal et de la production que j'ai decidé d'ouvrir mon label, Baka Productions. Je réalise des émissions et autres documentaires. 

 

Quant à ma console favorite et atemporelle, ça reste quand meme la Super Famicom... Et la PC Engine, des heures passées, égrainées sur ces deux belles princesses, mais la Super Famicom a une place de grande envergure dans mon coeur, puis, étant de nature nostalgique, c'est très souvent que je me replonge dans une partie de Soulblazer, Mario World et Actraiser.


Fred, en quoi consiste le Player's Café ?
 

 

Le Player's Café est un lieu de vie sympa, convivial et chaleureux, qui a pour unique ambition de faire passer un agréable moment entre amis autour d'un café et d'une partie de son jeux vidéo préféré.


Et pourquoi Beaumont-sur-Oise ?

On revient toujours aux racines parait-il...

 

David, il y aura du monde, parmi tes invités. Nous nous sommes laissés entendre dire que l'association MO5 a répondu présente, de même que l'équipe d'Icare Mag, entre autres. En gros, il faut s'attendre à une fréquentation sélecte !

Non pas select' : tout le monde y est chaleuresement invité, l'entrée y est libre. Certes, Icare mag et Pix'N'love sont de la partie, ce qui nous fait royalement plaisir, mais cela reste une journée relativement bon enfant et tourne autour d'une passion commune, le jeu vidéo et l'histoire à travers les ages de cette dernière. 

Avec l'association MO5.COM, nous n'avons d'ailleurs pas cherché à mettre sur pied une partie muséale et austère ni même un semblant d'expo avec ce que tout cela comporte, juste quelques machines pour se faire plaisir et rencontrer certains acteurs de cet âge d'or tel que Cyril Drevet, Matt Murdock, Douglas Alves, Wonder fra...

 


David, as-tu prévu un petit quelque chose sur le plan du covoiturage depuis Paris ou chacun son destin ?

Erf, la question à laquelle j'ai répondu 3 fois rien qu'aujourd'hui, organiser tout cela demande beaucoups de temps et d'énergie, je t'avoue sincèrement que je ne me suis pas lancé dans une mise en place d'un plan de co-voiturage, à savoir quavec les reseaux sociaux et un peu de blabla, il n'est pas si difficile que ca ( je pense) de trouver à partager un vehicule.


David ! Sais-tu qu'il sera possible de faire acquisition de L'Histoire de Nintendo tome 3 lors du Player's Café ?

Oui bien sûr, et j'en suis tout particulierement flatté de savoir que le savoureux tome 3 de l'histoire de Big N sera disponible. Une exclu qui fait chaud au coeur, puis avec du flipper, de la borne d'arcade, du concours de BombermanStreet Fighter... si avec tout ce programme personne ne vient... Je jure de me mettre a jouer sur V-tech ;) et de

Propos recueillis par Séb

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

mimix
Signaler
mimix
et de ... il manque pas la fin?
MonKeyTiki
Signaler
MonKeyTiki
et moi a 5 min a demain !
snkforever
Signaler
snkforever
mopi c'est pas loin (25 minutes de train) mais bon j'aurais pas le temps avec ma fille a m'occuper >_> dommage....
deftom
Signaler
deftom
Encore un événement loin de chez moi !

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris