Il y a peu, on vous avait dévoilé une vidéo très sympathique où l'on voyait un journaliste particulièrement studieux s'entraînant au shooting watch. Cela se passait sur Gametrailer.com, et l'on pouvait apercevoir le maître Takahashi en personne débouler dans les studios de la rédaction. Quelle classe.

Bah maintenant, c'est au tour du très célèbre Wired de mettre le couvert. Certes, cela ne date pas d'hier, mais c'est tout de même relativement frais (décembre 2009) ! Culture pop et geek oblige, notre Takahashi Meijin se tient à carreau et n'essaie pas d'importuner son interlocuteur, bien au contraire. Cela n'empêche pas toutefois d'impressionner... On vous propose aujourd'hui une petite vidéo assez courte, mais vraiment inédite dans la forme. Bon visionnnage !

 

 

N'oubliez pas que l'autobiographie de Takahashi Meijin est disponible chez nous, et partout ailleurs (enfin, presque), et si vous en êtes déjà l'heureux possesseur, n'hésitez pas à vous replonger dedans : on en apprend un rayon sur l'ère Famicom...

Séb