Highscore

Highscore

Par piteur Blog créé le 02/12/10 Mis à jour le 22/07/13 à 20h14

Tout et rien, tout sur rien et rien surtout.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

Ca y est ! Après cinq semaines de calvaire, j'en ai enfin fini avec Diablo 3 et son mode Armageddon !! Raaah, qu'est ce que c'est bien de se dire que je vais pouvoir passer mes soirées à autre chose que... ce jeu de merde.

Bon alors je tiens à préciser que j'ai bien écris que j'en ai fini avec Diablo 3 et pas que je l'ai fini. Nuance. Pourtant, j'ai quand même tenu bon en finissant les trois premiers modes de difficulté. Mais là, non. On en arrive à un point où il faut farmer en espérant trouver un bon stuff ou au pire en vendant une misère son butin pour se payer ce fameux stuff. Cerise sur la gâteau, avec la dernière mise à jour 1.03, le coût des réparations a explosé et il devient encore plus difficile d'économiser.

Ok. On est en 2012 et le jeu qui sera à n'en pas douter le plus vendu de l'année possède un gameplay qui repose sur le farm. Un concept pourri. Le plus pourri du jeu vidéo. Sérieusement. Réveillez-vous, nom de d...

J'arrête avec ma frustration. J'ai suffisamment de jeux en stock pour ne plus perdre mon temps avec D3.

Edit 20h38 : je serais curieux de savoir ce que le joueur du grenier pourra dire de ce jeu dans 20 ans. Hypnose collective pour gommer ses défauts ?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

piteur
Signaler
piteur
En bon français : lol ;-) Je n'avais même pas pensé à ça !

Édito

Geek branche modérée, égocentrique et un brin autiste. Vive moi !

Archives

Favoris