Premium
Pioupiou Land
Signaler

Dead Fantasy, c'est une machinima : une vidéo amateur qui reprend des personnages célèbres de jeu vidéo et les détourne, dans un but artistique ou narratif... Et dans le petit univers des Machinima, Mounty Oum est considéré comme un dieu. Cet américain fou a réuni les plus belles héroines de Dead or Alive et Final Fantasy dans un combat au sommet, proprement hallucinant.

L'association AMV-France (ma p'tite asso à moua =^^=) diffusera les épisodes 3, 4 et 5, qui sont à ce jour encore inédits, ce dimanche à Japan Expo 2009, au Parc des Expositions des Villepinte. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur leur stand, dans le hall 4 (derrière Sega, derrière les films amateurs, bref tout au fond...) !

Un petit teasing : Hitomi est une sacrée cheateuse, Linoa totalement craquée, et Elena, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle nous mijote...

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas, un petit rappel des deux premiers épisodes !



Ajouter à mes favoris Commenter (38)

Commentaires

mercobenz13
Signaler
mercobenz13
Ouai il a voulu mettre une histoire, et c'est ca qui est d'autan plus frustrant parce que la faim sur laquelle il nous laissait à la fin du second épisode n'est pas totalement rassasié dans les 3 suivants, et ils en rajoutent une couche avec le nouveau "to be continued"...

Cela dit c'est quand même du bonheur en barre, tout particulièrement le troisième pour moi
Spoiler

Et cette chair de poule que ca m'a foutu dans le 4
Spoiler

Bref malgré tout vivement la suite!!
Imix
Signaler
Imix

Bon cela dit c'est encore impressionnant :bave: avec une ambiance à la

Spoiler
dans le troisième, et à la
Spoiler
dans le quatrième.

Graphiquement oui. La mise en scène est excellente également. Pour du boulot amateur, ça laisse pantois.
Par contre, les trois nouveaux épisodes font grise mine comparés aux deux premiers. Dans ceux-là, ça bastonnait à qui mieux mieux. Pas le temps de s'ennuyer. On n'avait pas l'impression qu'il y ait un quelconque scénario et franchement, c'était tout aussi bien comme ça. Dans les épisodes III, IV et V, ça part dans un vieux scénario baveux à base de DOATEC... Heureusement qu'il reste certains coups d'éclat (
Spoiler
par exemple) et la réalisation au top sinon c'en serait limite décevant.
mercobenz13
Signaler
mercobenz13
Pouaaaa cette frustration à la fin!! il va falloir encore attendre un an avant de voir les nouveaux épisodes?? :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Spoiler
Aeris....

Bon cela dit c'est encore impressionnant :bave: avec une ambiance à la
Spoiler
dans le troisième, et à la
Spoiler
dans le quatrième.
Imix
Signaler
Imix

Chez Gametrailers donc.

thx mate!
upselo
Signaler
upselo

Big up!

Je viens de voir cette vidéo de Dead Fantasy IV prise lors de l'édition 2009 de Fanime Con. J'en ai eu des frissons !

Jubilation totale et absolue à 3:50.

Les épisodes III, IV et V de Dead Fantasy sont-ils dispo quelque part sur l'InterWeb ?

Chez Gametrailers donc.
Imix
Signaler
Imix
Big up!

Je viens de voir cette vidéo de Dead Fantasy IV prise lors de l'édition 2009 de Fanime Con. J'en ai eu des frissons !
Jubilation totale et absolue à 3:50.

Les épisodes III, IV et V de Dead Fantasy sont-ils dispo quelque part sur l'InterWeb ?
Pia
Signaler
Pia
à priori sur Gametrailer. Sinon, il faut surveiller le Deviant Art de mounty Oum !
mercobenz13
Signaler
mercobenz13
Et est ce que quelqu'un sais où et quand seront mis en ligne les nouveaux épisodes?... :hypocrite:
Leonerep
Signaler
Leonerep

Vraiment impressionnant :japh: ,certains réalisateurs devraient s'en inspirer(si le nom de Michael Bay vous vient à l'esprit c'est normal).


C'est marrant parce que 100% des scènes des films de ce monsieur (Mounty Oum pas Micheal Bay) sont des repompes de scène de film d'actions divers et varié au plan près... ^^; (je suis sur qu'on peut trouver du micheal Bay dedans) La boucle est bouclée XD...
East
Signaler
East
Je ne connaissais pas du tout, c'est génial ! Non mais Linoa quoi, quelle puissance, quelle femme ! Elle domine tout le monde, un archange :wub:

Vivement qu'on puisse mater la suite.

Pia ? Une nouvelle dans l'equipe de Gameblog ?


Elle était présente dans l'équipe à la JE, je pense que oui :)
En tout cas elle est sympa et a la pêche !
Strife
Signaler
Strife
J'aime beaucoup les machinimas, heureusement que j'ai une petite connexion ça m'évite de passer mes journées à mater des vidéos :P

Lui je le connaissais pas et je m'en mords les doigts, vraiment un superbe boulot, la mise en scène, l'animation, les retouches et effets spéciaux, tout est vraiment au poil et on pardonne facilement l'inexistence de toute trame de fond scénaristique ^^'

Par contre c'est très branché filles (encore que le fan-service est plus branché g33k que ecchi et c'est tant mieux), need un autre avec de la testostèrone... ou pas XD
Sanyakash
Signaler
Sanyakash

Et ce fut le cas, il a travaillé chez Namco-Bandai l'année dernière, je sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. Il tient un site personnel, tu peux aller le vérifier.

Ca ne m'étonne donc pas. :thumbup:

PS : après visionnage d'Haloid, le mec semble définitivement fan de Matrix. ^^
armis
Signaler
armis

Pia ? Une nouvelle dans l'equipe de Gameblog ?

Tiens? Pas faux, ça.
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
Je les ai déjà vus en mauvaise qualité sur Youtube, le 4 avait l'air vraiment trés sympa. Bon aprés, le mec derrière tout cela est vraiment un Geek de première classe, ça se ressent pas mal dans les multiples fan service surtout dans le 5
StephKo
Signaler
StephKo
J'ai cru voir trainer le 3 et le 4 quelque part... mais c'était pas en HD, et si c'est pour rien comprendre avec une compression pourrie je préfère attendre...
lax
Signaler
lax

Ça déboite quand même!!
Mais les donzelles de DOA ont aucune chance contre celles de FF!! laugh0.gif


sais se que tu crois, matte comment Hitomi enchaine Tifa :yahoo:
http://www.gametrail...tasy-iii/318814
http://www.gametrail...aylist=featured
Yinyin
Signaler
Yinyin
Pia ? Une nouvelle dans l'equipe de Gameblog ?
sorento
Signaler
sorento

Ça déboite quand même!!
Mais les donzelles de DOA ont aucune chance contre celles de FF!! :laugh0:


je suis d'accord tifa pourrait utiliser les materia d'invocations,linoa orbital et les deux filels leur vetishere ultime les doa rigolerait moins.

linoa est en mode sorciere non? quelle puissance!!!!

j'espere qu'il mettra celes avec sa capacités a asorber les magies et la maitrise l'épee elle serai un bon soutien *en plus des magies de FFVI*


On les aura surement plus tard les autre je m'inquiete pas et au pire on aura des guguss qui ira filmer a japan expo.
Gegz
Signaler
Gegz

Va voir Transformers 2 ou un autre film de Michael Bay et dis moi si tu arrives à comprendre ce qui se passe à l'écran(n'oublie pas les Doliprane)

J'ai été le voir, tout comme j'ai vu les précédents films de Michael Bay, et je trouve justement que ses scènes d'action sont très lisibles. Mais comparer une machimina et une scène d'action dans un film, avec tout ce que ça implique, je vois pas trop le rapport :/
link91
Signaler
link91
Je connaissait les vidéos, mais c'est vrai qu'en les revoyant ... :shock3:

Ps: Haloid est aussi énorme, vous devriez allez la voir si ce n'est déjà fait ( j'ai vu le lien plus haut :yes: )
loonies
Signaler
loonies
Vraiment magnifique! merci pour ces vidéo ;)
mimix
Signaler
mimix
vraime t énorme!!! j'avais déjà vu la 1, mais le 2 est encore pire !
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign

Va voir Transformers 2 ou un autre film de Michael Bay et dis moi si tu arrives à comprendre ce qui se passe à l'écran(n'oublie pas les Doliprane)


amen. j'ai été voir Transformers2 jeudi. je suis incapable de me rappeler un combat, tellement on comprend rien...
glarko72
Signaler
glarko72

Je vois pas du tout le rapport.


Va voir Transformers 2 ou un autre film de Michael Bay et dis moi si tu arrives à comprendre ce qui se passe à l'écran(n'oublie pas les Doliprane) à liquidharddesign:J'ai du voir 3 fois Transformer avant de comprendre ce qu'il se passait.
Gegz
Signaler
Gegz

Vraiment impressionnant :japh: ,certains réalisateurs devraient s'en inspirer(si le nom de Michael Bay vous vient à l'esprit c'est normal).

Je vois pas du tout le rapport.

Pioupiou Land

Par Pia Blog créé le 17/12/09 Mis à jour le 13/06/10 à 18h55

Ajouter aux favoris

Édito

Brûle, mon Pioupiou Power !

Pioupiouland, c'est le petit pays imaginaire dont je suis la souveraine despotique (c'est ma tête, quoi). Les hommes y portent du lycra moulant, les magical girls jouent aux jeux vidéo, et tout le monde y mange des pâtisseries maison en forme de chocobo. On y discute jeux vidéo, journalisme, comics, manga, cuisine...

Follow pioupiouland on Twitter

Archives

Favoris