Le Blog de Pendergast

Le Blog de Pendergast

Par pendergast Blog créé le 20/01/11 Mis à jour le 12/06/13 à 16h08

Ajouter aux favoris
Signaler

Depuis que j'habite une maison, j'ai pu dedier une piece rien que pour moi.

je bosse sur le projet d'en faire un veritable décor façon vaisseau spatial, avec un budget très mince!

Le but a terme est une ambiance SF/stargate/Mass Effect

Début du Projet : le bureau! (les cables sont encore apparents)


Etape 2 : le présentoire d'armes (je précise que ce sont des REPLIQUES AIRSOFT)

Tout comme pour le bureau, j'ai pas mal de finitions a y apporter avant de m'attaquer au sol et murs!

Je suis open a toutes critiques et conseils :) Merci!

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

pendergast
Signaler
pendergast
C'est tout confort effectivement! y a un 2.1 intégré au fauteuil + un THX 5.1 sur le pc!
Parfait pour les films et les jeux!
Ca manque de rétroéclairage façon vaisseau spatial pour l'instant.
Yohann26
Signaler
Yohann26
le fauteuil à l'air très confortable :) Sympa tout ça
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ah ok ! J'me demandais justement ce que c'était à gauche.

Bah ça va t'es tranquille alors :D
pendergast
Signaler
pendergast
Pour le P90 oui c'est un Tokyo marui, excellent d'ailleurs! Le m4 c'est un Ics !
J'ai aussi les Lames tirées des Chroniques de Riddick.
Pour les FPS, c'est parfait avec le Nostromo sur le repose main a gauche et la souris a droite.
Aucun problème pour jouer ni écrire!
Je compte ajouter pas mal de grilles métalliques fines sur le présentoire des armes.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ca doit être un peu galère de jouer aux jeux en FPS sur PC *_* !
chocolat
Signaler
chocolat
le P90, c'est un Marui? parce que j'ai exactement le même, mais lui, il prend la poussière!
Et le M4?
Si tu veux un style militaro-SF, je te conseille d'acheter des casiers métal, on peux en trouver pour pas trop chères dans les magasins de déco! Et aussi de te faire un ratelier d'armes comme les militaires, dans lequel tu pourrais mettre aussi tes jeux, j'en avais vu un sur un site d'airsoft, on doit facilement trouver des plans!
pendergast
Signaler
pendergast
le synthé instu, je ne pourrais pas te dire, c'est un très vieux truc récup' :)
Pour le clavier,contrairement a ce que tu pense c'est parfait!
J'avait des doutes avant de le mettre ici,mais je ne regrette pas : c'est impeccable!
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
P90 ! Airsoft Stargate ! J'adore !
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
Pas pratique voir impossible d'écrire au clavier correctement non ?
Kaminos
Signaler
Kaminos
C'est un X5 ton clavier (l'instrument)

Archives