Le blog de PEB - Back to the geek culture

Le blog de PEB - Back to the geek culture

Par peb258 Blog créé le 08/02/10 Mis à jour le 09/05/15 à 11h13

Ajouter aux favoris
Signaler
Achat du jour

Bonjour à tous.

Tout d'abord je vous souhaite à tous un excellent noêl et de très bonnes fêtes. J'ai vu depuis hier que un certain nombre d'entre vous a été particulièrement gâté! Pour ma part j'ai du attendre hier soir pour découvrir mes cadeaux, afin que la famille soit réunie. Après pas mal d'impatience, de déballage et de remerciements, voici le résultat : 

Comme vous pouvez le voir, pas mal de comics, mes 1ers BluRay, le Assassin's Creed qui me manquait, et une super boîte de la part de ma copine pour ranger les jeux (il me fallait un caisse de plus, les autres sont pleines!)

Je remercie ici tout particulièrement JeremyRay, mon très généreux père noël de Gameblog, pour les 2 premiers tomes de Walking Dead. Je suis un fan de la série, et du jeu (il me reste l'épisode 5 à faire), je vais donc pouvoir enfin connaitre le matériau originel de cet univers. J'ai vraiment été ravi d'ouvrir ces cadeaux, surtout que ma copine avait emporté le colis avec elle pour m'oter toute tentation de l'ouvrir avant l'heure! 

Ce Noël de Gameblog est vraiment une excellent initiative pour une excellent communauté! Je ne regrette pas du tout d'y avoir participé, surtout que les cadeaux que j'ai offert ont plus aussi. Mais ce qui m'a le plus touché dans le colis de JeremyRay c'est sont petit mot personnalisé, que j'ai trouvé très drôle et touchant, de la part de quelqu'un qui ne me connait pas. C'est un peu la magie de noël.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

peb258
Signaler
peb258
@ Liehd : et la boucle est bouclée!
@ tontonnniko : Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, j'en suis au 50 premières pages du 1er tome, et j'ai déjà oublié le rick de la série au profit de celui de la BD!
tontonniko
Signaler
tontonniko
fais gaffe avec les BD walking dead, tu risques de délaisser la série : je connais de nombreuse personne qui ont été déçu de la série après avoir lu les BD (dont moi).
Je ne dis pas que la série est nulle, au contraire c'est l'une des meilleures séries sur ce thème mais les BD sont vraiment culte. C'est à mes yeux la meilleure BD paru ce millénaire (bon il me reste 988 ans pour changer d'avis).
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Les zombies se nourrissent de cerveauuuuuux.
Et les cerveaux se nourrissent de The Waaaalkiiing Deaaaaaad !

Édito

Bonjour à tous, je me présente : moi c'est PEB, bordelais, ancien lecteur du Joypad de la grande époque, et après 25 ans de jeux vidéo, presque uniquement sur console, cette passion ne m'a jamais quitée. Mais je suis tout autant féru de comics, de tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux zombies, et de musique!

 J'essaierai ici de partager avec vous de nombreuses petites choses qui me tiennent à coeur, ou qui me plaisent tout simplement, au delà du simple domaine vidéoludique! Enjoy.

 

Consoles et Ordi possédés :

______________________________________________________________________________________________

 Gamertag : PEB BTZ

N'hésitez pas à m'ajouter. ca sera un plaisir de partager quelques parties en lignes avec vous. 

Archives

Favoris