Signaler
(Jeu vidéo)

Héhé aujourd'hui pas d'annonce officiel de la sortie tablette de Hearthstone mais un système D pour pouvoir quand même en profiter tranquillement dans votre lit ou au toilette.

 

Pré-requis :

 

Une tablette (un smartphone/ipod n'est pas recommandé à cause de la taille de l'écran)

 

Un PC (Avec hearthstone installé dessus c'est toujours mieux)

 

Une connexion internet (Plus rapide elle est, mieux ce sera)

 

Allez maintenant on s'attaque au gros du boulot.

 

Pour ce tuto on va utiliser un logiciel capable de streamer le contenue de votre PC directement sur votre tablette et avec une fluidité plutôt bonne.

 

Au commencent il y avait Splashtop un logiciel totalement gratuit, dans le cadre d'un usage privé, qui nous permet de streamer son PC sur sa tablette directement.

 

Installé la version Android/iOS/KindleFire/Windowsphone ici

 -> Ici même <-

 

Vous en profiterez pour le prendre aussi pour votre PC/Mac/Linux sur la droite.

 

Une inscription sur leur site est obligatoire. 5 minutes et c'est fait.

 

Après avoir installé tout cela et que vous soyez bien connecté, retrouver votre PC sur l'application et cliquer sur le petit bouton à droite de votre Pc pour configurer la résolution sur "Config. Native de l'ordinateur"

 

A partir de ce moment, plus grand-chose à faire à part configurer Hearthstone pour qu'il se lance en mode fenétré, car le logiciel ne gère pas encore les jeux en mode Fullscreen.

 

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à demander en commentaire je répondrais.

 

Merci et à bientôt pour certainement de prochain article.

 

Pro-tip: Si c'est le soir et que vous devez couper votre PC après votre partie, depuis l'application vous pouvez très simplement. Vous êtes comme sur votre PC.

Voir aussi

Jeux : 
Hearthstone : Heroes of Warcraft
Plateformes : 
PC, Android
Sociétés : 
Blizzard Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Sleeping Dog ou comment prendre un scénario digne d'un film et te le transposer dans un jeu vidéo.

 

Ce jeu est une tuerie littéralement, le scénario est géant y a pas un moment où l'on se demande quoi faire !

 

D'ailleurs pour l'histoire, on suit Wei Shen un flic infiltré qui doit essayer de se rapprocher de Wiston pour faire tomber les sun on yee, un des gangs qui fait la loi dans Hong Kong, rajouter à tout ça un soupçon de vengeance personnelle et vous avez un cocktail explosif, c'est un Hong Kong haut en couleurs que vous allez trouver là, même si je ne vous le cache pas que si vous ne bougez pas plus loin que les missions principales vous n'allez pas visitez énormément de paysage.

1391471028-202170-2014-02-02-00001.png

Le gameplay de ce jeu est basé sur les arts martiales, ici pas d'arme ou très peu, dans la rue la seule loi qui se vaut c'est la loi des poings dans ta face ! Et pour apprendre de nouveau coup trop impressionnant qui de mieux que votre vieux maitre Sifu qui vous a tout appris étant jeune.

 

Autre point important dans le jeu, les véhicules, vous commencerez avec votre moto fétiche et au fur et à mesure vous pourrez vous acheter une voiture toujours plus puissante pour gagner toujours plus de course de rue. Après ça pourquoi ne pas botter le cu* de quelque malfrat avant de pirater une caméra et par la suite arrêter les dealers de drogues depuis votre planque. Ce jeu regorge de mission annexes qui ne font que doubler la durée de vie du titre, personnellement sans pratiquement faire aucune mission annexe j'en ai déjà eu pour 15 bonnes heures de jeu.

1391471033-202170-2014-02-02-00002.png

En bref, Sleeping Dog est un jeu que je vous recommandes chaudement, son histoire vous tiendras en haleine de longue heure durant, ses quêtes annexes ne sont là que pour vous aider dans vos quêtes futures et vous allez souvent ressentir un sentiment d'empathie avec votre personnage. Ce jeu fut pour moi, mon petit chouchou pendant 3 jours et je ne l'oublierais jamais.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
(Geekerie)

Après avoir conquis le coeur des joueurs avec Steam, Valve se lance dans le multi tache avec Steam Music, un moyen plus simple de gerer et d'écouter sa musique tout en jouant, pas plus d'info pour le moment.. Si vous voulez avoir une chance de rejoindre la béta, c'est par ici. 

http://steamcommunity.com/groups/steammusic

Voir aussi

Sociétés : 
VALVe Software
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Je viens de tomber sur ce boulot de malade qui vaut bien un petit coup d'oeil pour le fan de SMBB et/où de SnK ;)

Garantit sans aucun spoil bien sur :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

Rust, ce jeu à mi chemin entre un Minecraft Hardcore et un WarZ en bien mieux.

Rust est un jeu de survie dans un univers post-apo, après que les bombes ait touché le sol, seul les cerfs, les sangliers, les loups, les ours et quelques poules et autres lapins ont survécu.

Au millieu de tout ça, vous, a poil, totalement nu comme un vers, avec un paquet qui ne ferait pas envie aux seuls eunuque qui aurait survécu, vous partez caillou à la main pour survivre et reconstruire un semblant de civilisation, bon pour le moment y’a pas encore de perso féminin dans le jeu vous allez devoir faire avec ce que vous trouverez ….

Le jeu étant en Alpha il n’est pas du tout fini et pourtant il propose énormément de possibilité de craft (Arme, vêtement, outil…) de construction (Mur, sol, escalier, herse) et de mort possible. De la simple mort de faim, en passant par la balle perdu? depuis le haut de la montagne, tout en oubliant de regarder son taux de radiation et de finir comme un pauvre gars de Tchernobyl.

Pour commencer dans ce jeu vous serez obligé de vous cacher et de ne pas faire trop de vague pour ne pas vous prendre une rafale d’un sombre inconnu qui passe par la avec son M4 et son équipement full kevlar.

Image

Même si ça peut sembler très très frustrant de se faire tuer alors que l’on cherche juste à tuer un cochon à coup de pistolet à silex, du moment que l’on est un peu mieux équipé on reproduit le même schéma que subit en arrivant sur le serveur, on tue tout ce qui passe, sans distinction de taille de forme ou d’équipement !

Malgré le fait que le jeu ne soit qu’en Alpha et qu’il change pas mal de jour en jour, je pense pouvoir assurer qu’il vaut bien ses 19¤ sur Steam. (Attendez pas une promo. Les promos sont impossibles sur les jeux en early acces steam ;) )

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Le petit monde du pas si petit Pelleteuse

Par PeIIeteuse Blog créé le 03/02/14 Mis à jour le 08/02/14 à 14h49

Yo yoyo, bienvenue sur ce que j’appellerais, mon espace d'écriture expérimental. En gros (très gros comme l'égo de certains) je posterais ici les petits truc (Petit comme les attributs de certains) que mes doigts tapent sur mon clavier sans marque mais plein de miette !

Ajouter aux favoris

Édito

Ceci est un édito pour dire que prochainement il va y avoir des news, et des test, et aussi des autres trucs pas encore défini.

Archives