Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Jeux Video

Plop à tous !

Voici donc le 2eme jeux pour lequel je vais vous présentez une selection de fanarts (certain rivalisant même avec les officiels) qui m'on plus.

Blazblue est donc une des grosses claques 2D de ces dernières années. Un des summum de l'animation en particulier. En regardant une partie de ce jeu, vous comprendrez bien vite que la HD à permis de faire un bond gigantesque pour la 2D ! Les sprites n'étant plus limités par la taille et la définition (ou presque), Arc system Works c'est laché et nous à enfin proposé un univers alternatif à Guilty Gear, qui malgré ces nombreuses qualités commencé à tourné en rond.

L'univers de Blazblue est plutôt riche pour un jeu de baston... Conspiration, complot, totalitarisme, et fin du monde font bon ménage dans cet univers qui n'a rien à envier au univers mangas les plus tourmenté. Une bonne dose d'humour à également ete implémenté grace à la présence de personnages vraiment attachant comme Taokaka (Personnage débile au possible et qui sous estime ça propre puissance... Je l'ADORE !), ou bien encore la jolie petite Noel, qui veux bien faire sont travail de "police", mais qui ce doute que quelques choses de louche plane... Et qui ce demande comment avoir de plus gros seins pendant son temps libre !

Bref, vous l'aurez compris, voila encore un univers que j'adore, plutôt bien servi niveau réalisation et qui en plus propose une vrai alternative au jeux de baston Capcom

Voici donc ma selection de Fanarts (les 5 premiers sur 10) + en BONUS, la preuve que Makoto aime les gros gland !!! (demain la suite) :

 

Et maintenant, attention, zone 18+, Makoto vas avaler un gros gland :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris