Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Archives

Salut à vous !

Aujourd'hui en me baladant sur Dailymotion, je suis tombé sur mon 1er AMV !!! (Et le seul d'ailleur ^^)... Je l'ai réalisé il y as un peut plus de 3ans sur un coup de tête en une petite soirée. La base du bouzin étant l'épisode 1 de la très bonne série Claymore. J'ai trouvé ça sympa qu'un gars à l'époque trouve suffisament bien mon truc pour le balancer sur Daily ! 

Bon alors pour le coup c'est vraiment de la daube hein ^^ ... Je me souviens avoir réalisé 2 versions de la chose. La 1ere etait bien mieux mais archi buggé ! J'ai réalisé une v2 qui pour le coup à beaucoup moins de peche mais qui elle fonctionne.

Bref je vous laisse juger mais bon ça vol pas haut ^^ :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris