Les mégalopédies de Oz

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Hum dans mon souvenir il n'y a pas réellement de rayon d'énergie avec l'attaque de Ten Shin Han. Y'a juste un flash lumineux et l'adversaire s'en prend plein la tronche. La position des mains c'est pour viser.

Illustration :




Pour remarquerez d'ailleurs que lorsqu'il tire de nouveau y'a rien qui part directement de lui. L'endroit qu'il vise explose et c'est tout. ^^
Monkey King
Signaler
Monkey King
C'est bien HLemaitre t'as vie doit être super fun ! (ça fait genre "haters gonna hate" ahahah)
HLemaitre
Signaler
HLemaitre
oO Heu...??? Comment dire ? .....
.....................................................
Ben non, personne y a jamais pensé, à votre connerie .
Pour la raison simple : Le triangle avec les mains, c'est juste pour viser, man !
La troisième image où le Kikoho sort des mains (Image même pas tiré de la séquence Ten Shin VS Cell), c'est juste jamais arrivé dans le manga, ni même dans la série DBZ.
Juste une image débile des réalisateurs qui n'est apparu que une fois en free style dans la série Dragon Ball.

Nous, on a toujours vu que le Kikoho émane au delà du corps de Ten Shin Han, et toujours sous une forme rectangulaire.
Donc votre troll, l'est juste destiné aux kikous, les mecs !

Ciao Bambino !
Exus
Signaler
Exus
C'est pas ce qu'on appelle un triangle-rectangle ?
OK, je sors ->
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Fan de Dragon Ball Z ? "Penser" ? WTF !!!!

;)
3uReka
Signaler
3uReka
le pire c'est que si je me souviens bien ca ne fait pas toujours des carré au sol : parfois c'est bien des triangle xD Le pire c'est le zoom entre ses mains je crois ^^

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris