Les mégalopédies de Oz
Signaler
actualités

Les licences 4G devant être attribuées avant le mois d'août, l'état s'inquiète de la frilosité des opérateurs à se porter candidat. Ces derniers ont fait de lourds investissements pour la 3G et commencent à peine à les rentabiliser. De fait, ils se montrent peu enclins à se lancer déjà pour la nouvelle génération.

Le problème est que Bercy espère récupérer 2 milliards d'Euros grace à l'attribution de ces nouvelles licences. En ce sens, il pourrait appâter les opérateurs en réduisant les contraintes liées notemment à l'amménagement du territoire (la couverture nationale n'est pas encore assurée pour la 3G et elle coûte de plus en plus cher aux opérateurs), une concession que l'Arcep (le régulateur des télécoms) ne voit pas d'un bon oeil.

Eric Besson, ministre de l'industrie a saisi le Conseil d'Etat ce 3 février afin de validé la conformité juridique de l'appel à candidature.

 

source: le Figaro

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris