OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News
 
Classique du jeu d'aventure en Point & Click, The Night of the Rabbit de Daedalic Entertainment vous emmènera dans le monde enchanteur de Mousewood. Là-bas, vous pourrez réaliser votre rêve en devenant un (apprenti) magicien. Immergez-vous dans un conte magique et merveilleux, où tout est possible et où rien n'est vraiment ce qu'il paraît : rejoignez le jeune Jerry et suivez un étrange lapin blanc qui vous mènera jusqu'au royaume extraordinaire de Mousewood, un pays où les animaux parlent et où plane le mystère. Alors qu'une force ensorcelante et maléfique jette un voile d'ombre sur la forêt, les habitants n'ont que Jerry, dont le rêve de devenir magicien est devenu réalité, vers qui se tourner. Il devra laisser derrière lui le monde qu'il connaissait et son enfance.
 
 
Si vous avez toujours rêvé de devenir magicien, Daedalic Entertainment le réalise en mettant en ligne une démo gratuite sur Steam. Et si vous non plus, vous ne voulez plus quitter ce royaume extraordinaire et aspirez à devenir plus qu'un simple apprenti magicien, n'hésitez pas à prolonger votre séjour en optant pour la version complète du jeu disponible pour PC et Mac pour 19,99 €. Une version premium, incluant la bande originale du jeu, huit audio books et une bande dessinée est également disponible pour 24,99 €.
 
Le site du jeu : www.thenightoftherabbit.com 
 
 
Mag
 




Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris