OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News

           En ce 11 Janvier ils peuvent se venter en disant "Déja 18 !", et oui en ce début d'année Pix'n'Love numéro 18 est sortie pour la modique somme de 9€.

            Cette fois ci ce numéro est consacré a la série des Paperboy sans oublié le génialissime Golden Axe, le créateur de Silmarils est bien d'autre chose encore.

             Mais Pix'n'Love c'est quoi ?! C'est un mook qui parle (ouai ouai j'vous jure il parle !)  de retrogaming le bon vieu rétro, l'origine du jeux vidéo, tout ce qui a été fait de bon et à marqué des génération de joueur. Sans compté que ce ptit mook très complet est une vrai mine d'or pour tout passioné du jeux vidéo.

Mais ils le diront surement mieux que moi Alors voici un petit lien vers un grand site et la page de commande du Pix'n'Love #18

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

ordiretro
Signaler
ordiretro
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle ..... Mais sache que je ne l'ai pas inventé ce prix ^^ c'été réellement celui que j’avais eu a plusieurs reprise ^^ mais a cause de sa j'ai vérifié 3 ou 4 fois le prix ^^
Juju21
Signaler
Juju21
Ne le revends pas 70€ :P

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris