OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News (Jeu vidéo)

Créé il y a dix ans, Little Worlds Studio, est aujourd'hui en mauvaise posture.

C'est pourquoi le studio lance le kickfailer.com et appelle tous les joueurs à télécharger Mana Crusher, à faire des donations ou à acheter les objets en jeu.

De la générosité des joueurs dépend l'avenir des treize employés de Little Worlds Studio. Disponible sur iPhone, iPad et Android, la centaine de niveaux de Mana Crusher vous invite à traverser un univers fantasque et ésotérique qui alterne logique et cartes à collectionner. Mana Cruher est gratuit et on peut terminer le jeu sans jamais faire un achat. Mais ces achats sont à considérer comme des dons, un peu comme un Kickstarter mais pour un jeu auquel vous pouvez jouer maintenant.

En incarnant l'un des six mages, bannis par le tribunal de l'inquisition, vous devez tracer des chemins en connectant des objets identiques et adjacents (citrouilles, cristaux, potions...) à travers plus de cent niveaux. A chaque partie, plus les chemins seront longs et plus vous obtiendrez des bonus. Mais l'Art magique n'est pas simple car il faudra former de nouveaux mages, collectionner des cartes rares et manier des sortilèges. Plus d'une dizaine d'enchantements serviront à brûler des épouvantails, à transformer des objets ou à attaquer d'autres mages maléfiques.

Paliers de Téléchargements ! Rejoignez le Kickfailer

- 1000 Téléchargements : les treize développeurs se payent un repas au fast food du coin (PS : à la manière de l’Ultime souper)

- 10 000 Téléchargements : tous les comptes des joueurs reçoivent 10 000 Trèfles

- 100 000  Téléchargements : Apparition d’un nouveau personnage, le « loup blanc » dans le jeu

- 1 000 000 Téléchargements : Les artistes du studio créent 10 nouveaux personnages illustrés selon les demandes des joueurs

- 10 000 000 Téléchargements : grosse soirée déguisée en Cosplay des personnages du jeu dans le studio avec tous les donateurs qui veulent participer

- 100 000 000 Téléchargements : les développeurs passent une nuit en prison 

Le jeu est téléchargeable en anglais, allemand et en français gratuitement avec achat intégré.

Vous pouvez également soutenir le studio et lui soumettre vos idées sur les réseaux sociaux @kickfailer  @Little_Worlds

Découvrez  Mana Crusher sur iOS, sur Android  ou en l’essayant sur Facebook.

 

Mag

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris