OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Daedalic vient d'être récompensé du titre de "Meilleur Studio" lors des German Developer Awards. Faisant suite à Yager, Crytek et Blue Byte, il est cependant le premier studio à recevoir cette distinction pour la deuxième fois. L'équipe à l'origine de Goodbye Deponia s'est également vu remettre les récompenses de "Meilleur jeu d'aventures", "Meilleure bande son" et "Meilleur histoire".

Les vainqueurs sont élus de façon annuelle par un jury ainsi que par des représentants de l'industrie. C'est donc l'une des récompenses les plus convoitées dans l'industrie du jeu vidéo en Allemagne.

Osera-t-on dire que ce n'est pas surprenant? Daedalic Entertainement a en effet été récompensé de nombreuses fois depuis sa création en 2007 et fait partie des développeurs de jeux d'aventure les plus renommés au monde. Les studios emploient plus de 100 personnes. Leur dernière création Goodbye Deponia, vient clore la trilogie Deponia qui constitue l'un des plus grands succès du genre ces deux dernières années. Les développeurs s'engagent également sur le nouveau terrain des RPG au tour par tour avec la sortie récente de Blackguards, disponible en accès anticipé sur Steam.

En quelques années, Daedalic s'est constitué un sacré palmarès : 21 awards dont Studio de l'année en 2009 et 2013, Best Game 2011 et 5 awars allemands.

Retrouvez également Daedalic sur Facebook et sur Twitter.

 

Mag

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris