Omaké books
Signaler

Je suis revenu du Japon avec beaucoup de choses dans ma valise. Quel séjour incroyablement dense, encore une fois ! ^^;

Ci-dessous, les jeux Kunio-kun 3DS dédicacés il y a quelques jours par Yoshihisa Kishimoto en personne. Malheureusement, j'avais 20 commandes mais je n'ai pu mettre la main que sur 15 exemplaires... J'ai pourtant cherché dans plus de 25 boutiques différentes (une vraie galère) ! Le jeu est en rupture un peu partout depuis 2 semaines. ^^
Bref, désolé pour les 5 ayant commandé mais qui n'auront pas leur exemplaire. Mais qu'ils se rassurent, ils seront évidemment remboursés. ^^

Twitter :

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

ferio
Signaler
ferio
J'ai reçu le jeu, merci beaucoup :)
diegowar
Signaler
diegowar
Un français qui va au Japon ==> Titre de news en anglais

Mais j'men fous hein, j'trouve juste ça marrant. Après s'vrai qu's'pas dit que tout le monde aurait compris un Tadaima ^^
ferio
Signaler
ferio
MP envoyé :)
Omake
Signaler
Omake
Ferio : non, tu vas recevoir ton jeu. ^^
Par contre, j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il m'est revenu. Tu peux me le renvoyer par MP, stp?
ferio
Signaler
ferio
Il y a quelques jours je me demandais si tu avais mis une photo des jeux bah j'ai ma réponse et ça fait un bon ptit lot tout ça :)

Et ptite question sur les 5 est ce qu'il y a ferio dans le lot :P ?
Yao
Signaler
Yao
C'te classe !

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris