Omaké books
Signaler

Voilà, le site d'Omaké Books a fait peau neuve!

http://omakebooks.com

Et pour l'occasion, je suis fier de vous présenter deux nouveaux bouquins bien geeks et rétro:

1/ Nos Meilleurs Souvenirs de Jeux Vidéo 8/16-bits

Le recueil que vous attendiez tous est dorénavant disponible en précommande! L'impression des 144 pages se passe très bien et la sortie officielle est prévue pour le 20 juin!

Si vous avez participé à ce livre, que nous avons imaginé comme une archive dédiée aux futures générations de gamers, vous devez normalement avoir reçu un mail! Si le tirage est bien trop petit pour que nous puissions l'offrir à tout le monde, sachez que nous avons malgré tout pensé à vous offrir un modeste cadeau pour votre contribution (3 cartes postales "retrogaming" exclusives réalisées par le talentueux "Mouk").

2. BASSE DEF (BD PIXEL ART 8-BITS)

C'est une surprise pour tout le monde mais Omaké Books va publier une BD signée Jibé qui devrait faire date! Tout simplement parce qu'elle est fabuleuse! Personnellement, je suis vraiment tombé amoureux de cet auteur, extrêmement talentueux et original. Cela s'appelle Basse Def et c'est une BD humoristique réalisée en pixel art 8-bits!

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger un extrait (PDF) pour vous faire une idée du contenu, mais franchement, si vous êtes un gamer et un passionné rétro, je ne saurais que trop vous le conseiller !

C'est vraiment drôle !

Télécharger l'extrait (40Mo. PDF)

Imaginez deux nerds subitement aspirés par leur cartouche NES et devant franchir tous les niveaux du jeu pour en sortir... Gags d'initiés à foison en prévision! ^^

Et sachez que si vous précommandez les deux ouvrages dès aujourd'hui, vous pourrez bénéficier d'une offre limitée! Nous vous offrons un exemplaire de "Les Cent Sushis" en plus!

Bonne lecture à vous tous ! Et merci de parler de ces livres autour de vous s'ils vous ont plu!

 

Twitter :

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Omake
Signaler
Omake
Bandini : oui. Et Jibé, l'auteur très talentueux de la BD basse Def sera aussi là le samedi et le dimanche. Il fera des dessins. ^^
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Est-ce que Pix'n Love/Omaké Books est à la Japan Expo cette année ?
koichi
Signaler
koichi
Je suis très heureux d'apprendre qu'un nouvel album de Jibé soit publié, qui plus est par Omake !!!
Félicitation à Jibé et merci à Florent de le publier !
Pour ma part ce sera précommande des 2 ouvrages + le franponais vol.2 qui me manque !
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Site modernisé et une version mobile très sympa. Beau travail! Comme d'hab je vais me laisser tenter par une preco...
Omake
Signaler
Omake
Envoie juste un mail à contact(at)omakebooks.com avec ta référence commande et nous expliquer ce que tu souhaites faire. On s'occupe rapidement de faire ce que tu nous demandes. ^^
Alexkiddmw
Signaler
Alexkiddmw
Ah merde, je me suis planté, je viens juste de commander les 3 livres séparément (+ le franponais 2) avec un paiement par paypal. On peut pas annuler la commande ? Sinon tant pis
LoS AnGeLiNoS
Signaler
LoS AnGeLiNoS
J'adore Les Cent Sushis!!!!!!!
Subby kun
Signaler
Subby kun
Je la trouve très bien la refonte du site. Bravo :)
pHiT
Signaler
pHiT
euh nek2k, tu as lu l'article ?
nek2k
Signaler
nek2k
Ou en est le livre d'anecdotes de gamers? ^^
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
jolie boutique...

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris