Omaké books
Signaler

La Past Game Rebirth revient pour une quatrième édition les 11 et 12 juin 2011. Il s'agit toujours d'un weekend convivial placé sous le double signe du retrogaming et du barbecue géant, à Pinon, dans l'Aisne, à 10 minutes de Soissons.
C'est aussi l'occasion de découvrir des jeux en cours de développement ou jamais commercialisés (Nightmare Busters en édition collector !), de faire réparer sa machine, de participer à des tournois et de redécouvrir, bien entendu, des machines qui ont fait l'histoire du jeu vidéo. Sans oublier la présence et la commercialisation de quelques exemplaires de l'Histoire de Nintendo Vol.3 (nous ne serons malheureusement pas présents à cette fête).Omaké Books encourage évidemment toutes les manifestations de ce genre et nous espérons sincèrement que d'autres verront le jour rapidement partout en France, à l'instar de la RGC, du Retro Game Day, etc. D'ailleurs, si vous faites partie d'associations organisant ce type de conventions, contactez-nous pour que nous puissions aider à leur promotion.

Attention cependant, cet évènement est limité à 50 participants. Les boissons y seront à volonté, par contre! Bref, faites vite pour vous inscrire!

Toutes les informations sont dispos sur le forum de la Past Game Rebirth. Pour vous inscrire, vous pourrez également contacter directement Darkchris, par mail ou par téléphone au 06 73 35 62 73.

Source info : Guillaume Verdin dans le mag Mo5.com

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Hum, pourquoi pas organiser un Gameblog Network.... :)

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris