Omaké books
Signaler

Après vous avoir présenté une partie des travaux de mon ami Fabien (graphiste du logo d'Omaké et des couvertures de "L'Histoire de Nintendo"), laissez-moi vous montrer le travail d'un autre artiste de très grand talent: Pengo.
Pengo a déjà réalisé un certain nombre de travaux liés à l'édition rétrogaming. C'est notamment lui qui a imaginé le logo de Pix'n Love et qui a signé un bon quart des couvertures du célèbre mook (la 1,2,3,7,9,10, 11 et 12).
Grand amateur de jeux à l'ancienne, il est aujourd'hui graphiste/game designer dans une petite société nommée Arkedo et dont la qualité des productions est reconnue internationalement. D'ailleurs, si vous avez une Xbox 360, jetez-vous immédiatement sur les Arkedo Series, qui sont tellement bons qu'ils trustent toujours les meilleurs avis sur le support.

Quand j'ai parlé à Pengo de ce projet Mr.Splash!, il a tout de suite accepté. Et voici l'illustration de la jaquette qu'il a concocté. M.Inukai, le directeur du projet initial a trouvé ce dessin très très kawaii et l'a aussitôt validé.

 

Les 50 cartouches sont toujours en cours de fabrication et les concours ne commenceront que dans quelques petites semaines. Soyez patients, il n'y a encore rien à gagner pour l'instant.

Flo

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

marcorg
Signaler
marcorg
tout a fait dans l'esprit old skool. Un jour en affiche ? (ou fichier downloadable pour se la faire :) )
Malec
Signaler
Malec
Ah oui sympa effectivement , j'aime ! sinon un prix pour le jeu ? :D
Mika
Signaler
Mika
Arkedo une petite société, Damned!!! Ils ont quand même créé un de mes hits préférés sur DS, Big Bang Mini!!!

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris