Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Le journal du Hardware (Jeu vidéo)

 

Thrustmaster annonce un partenariat avec Bethesda et Id Software pour sortir deux nouveaux casques en éditions limitées aux couleurs de Doom. Comme le prochain épisode de la série, ces deux modèles sont prévus pour le 13 Mai et devraient être compatibles Windows et Xbox One.

Le premier annoncé est le Y-350X, un casque/micro offrant un effet surround 7.1 virtuel. Ce qui est désormais courant sur PC devient enfin disponible sur Xbox One grâce à un module de contrôle venant se connecter directement à la manette. Afin d'éviter de décharger cette dernière, un autre boitier se branche sur le port USB et assure l'alimentation du casque.

Ce Y-350X offre un micro amovible, des drivers de 60 mm (c'est large !) et des mousses à mémoire de forme pour une meilleure isolation. Reste le prix annoncé à 150¤, qui devrait en refroidir plus d'un. A moins que sa sonorité et son confort soient vraiment exceptionnels, ce que j'espère pouvoir vous confirmer prochainement, lors d'un test complet.

Deuxième modèle présenté, le Y-300CPX en édition spéciale. Ce casque est déjà connu puisque sur le marché depuis plusieurs mois en édition standard. Modèle stéréo classique fourni avec une carte son USB et compatible avec la plupart des consoles, ordinateurs, tablettes et smartphones, il est annoncé à 59¤ dans son édition Doom. C'est déjà beaucoup plus abordable et visuellement tout aussi réussi.

  

Olive Roi du Bocal

Voir aussi

Jeux : 
DOOM
Plateformes : 
Xbox 360, PlayStation 3, PC, Mac, iPhone, iPod Touch, Android, Wii U, Xbox One, PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris