Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 03/02/17 à 10h20

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
  
Signaler
And the bit goes on (Jeu vidéo)

Bon, voilà 10 jours que c'est fait. Hearthstone est disponible sur iOS et Android, tablettes comme smartphones, et ce pour la modique somme de 0 euros. Des mois qu'on attendait la sortie sur téléphone et du coup j'avoue que j'avais un peu mis de côté ce jeu vraiment sympa. Cette nouvelle sortie m'a donc fait replonger (à mon niveau hein, je suis un joueur du Dimanche!).

En tout cas, pour quiconque a déjà eu le plaisir de jouer aux cartes Magic (et pour les néophytes aussi d'ailleurs), Hearthstone fait partie de ce qui se fait de mieux en jeu de cartes pour iphone. En gros, vous partez avec votre paquet de cartes rempli de sorts et de créatures pour affronter un adversaire humain, armé de son propre jeu. Le but, être le premier à retirer les 30 points de vie de l'adversaire, pour des parties de 2 à 10 minutes.

Facile d'accès, profond à souhait et riche en termes de contenu, la version iphone (et Android) n'a strictement rien à envier à celle des tablettes ou des ordinateurs. Tout le contenu est là, sans exception, avec une interface lisible et pratique. Votre connexion (obligatoire) au compte Battle.net vous permet de passer d'un périphérique à l'autre en gardant votre évolution et vos statistiques. Preuve encore qu'on est bien en face de la version complète du jeu: vous pouvez jouer avec n'importe quel autre joueur, quelle que soit sa plateforme!

  

Seul bémol, l'utilisation nécessaire du WiFi ou de la 3g/4g fait rapidement tomber les pourcentages de batterie du téléphone. Comptez près de 5% par partie... c'est dire si ça chute vite. 

Et si vous voulez sauter le pas, c'est ici que ça se passe:

Olive Roi du Bocal

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

NeySane
Signaler
NeySane
Moi j'y passe le plus clair de mon teps jadore

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris