NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)
Brian Martel, co-fondateur du studio de développement Gearbox est dans les starting-blocks. Et pour cause, le second volet de la fable humaniste Bordelands sera bientôt commercialisé sur consoles HD. Sûrement gagné par l'euphorie, l'homme se dit emballé à l'idée de réaliser une version Wii U : "nous sommes séduits par la nouvelle console de Nintendo. Je pense que c'est une plate-forme intéressante. J'aime ce que fait Nintendo."
 
La gestion de l'écran tactile est prétexte à une "meilleur gestion de l'inventaire" et sur un plan technique, la Wii U se défend "en termes de résolution et de texture". Des commentaires qui frisent l'apologie, Nintendo n'en demandait pas tant. Jusqu'à ce que Martel se rappelle à une réalité économique : "C'est un des problèmes avec la Wii, la seule société à faire de l'argent sur cette console a été Nintendo."
 
Le nouveau format du géant japonais exigera bien plus d'inventivité aux studios de création pour tenir la distance. Gearbox n'est visiblement pas disposé à relever ce défi.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris