NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)

En plus de vous proposer un nouvel article sur les potentialités de Lenovo à devenir un constructeur de console de jeu vidéo, voici qu'un autre acteur émerge non sans présenter une console de jeu qui rappelle en tout point la tablette de la Wii U :

Le fabricant JXD présente sa console JXD S7100 tournant sous Android, dotée d'un large écran tactile de 7 pouces de résolution HD 1080p et "étonnament" compatible avec tous les jeux des éditeurs et constructeurs (Sony, Nintendo, Sega, Apple...). Après l'iSec, l'enfant désavoué de la 360, voici la soeur cachée de la Wii U.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Akinari
Signaler
Akinari
reste à voir les capacité technique de la tablette.
newgamemachine
Signaler
newgamemachine
Bien vue ! J'avais pas relevé, je crois que la console ne sera pas distribuée en dehors de la Chine, donc pas de souci pour le fabricant ! Pour le design de la manette, je pense que l'on est devant un prototype proche de la version finale qui devrait donc peu évoluer d'ici la présentation officielle...
Akinari
Signaler
Akinari
Je sais pas si c'est un fake ou non mais si sa sort tel quel il vont avoir un sacré problème avec sony car c'est la croix le stick et les boutons copier collé d'une psp go blanche.
4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
La manette de la Wii U connue actuellement n'étant qu'un prototype (le design devrait avoir changé d'ici l'E3) ils ont un peu copié du vent @_@

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris