NewGameMachine
Signaler
Dernières infos et rumeurs (Jeu vidéo)

Reggis Fils-Aimé, le président de Nintendo of America, voudrait que les éditeurs gardent la primeur de leur projet Wii U pour que l'édition 2012 du mondial du jeu vidéo soit marquée au fer rouge par sa nouvelle console. Il semble n'avoir trouvé aucun écho au sein de la communauté des éditeurs tant les informations et rumeurs se bousculent :

Etrange coïncidence, THQ souhait-il conjurer le sort d'une probable faillite que des financiers en herbe ont dernièrement proclamé ? Toujours est-il que les canaux modernes de l'information que peuvent être les LinkedIn révèlent aujourd'hui que l'éditeur travaille sur deux titres inédits. L'un est une exclusivité Wii U tandis que l'autre est multi-plates-formes.

Autre fuite du réseau professionnel LinkedIn, il se pourrait que le très prometteur Lego City Stories soit une exclusivité Nintendo Wii U limitée au lancement de la console.

Même source, même effet, c'est depuis le profil LinkedIn de plusieurs employés d'Ubi Soft que certains projets font jour. L'éditeur travaille sur un card game. Concept idéal pour la tablette interactive et la vocation familiale de la Wii U. Pour le père de famille américain musclé aux stéroïdes et lobotomisé par Fox News, le très suspect Gosth Recon Online Arcade est définitivement nommé ainsi. Sa présence dans le catalogue de la Wii U aura au moins le mérite de lever le voile sur la véritable stratégie en ligne de Nintendo.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

NewGameMachine

Par newgamemachine Blog créé le 06/01/12 Mis à jour le 11/09/15 à 11h19

La high-tech du jeu vidéo

Ajouter aux favoris

Édito

Blog spécialisé dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la projection holographique.

Bonne lecture !

 

Archives

Favoris