Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ...

La Beauté. Vaste sujet. Joniwan a pris la lourde décision (#et-leur-sentence-est-irrévocable) de ne mettre en valeur que les sujettes dont cette caractéristique est de toute évidence innée. Ok, mais - et je pose la question modestement - quid des autres ? L'adage énonce cruellement qu' "il faut souffir pour être belle". Oui, certes, mais jusqu'où ? Les femmes sont elles réellement égales, libres et fraternelles face à l'adversité que représente la sensualité, le charme, la séduction, Brad Pitt et George Clooney ? Vous hésitez ? Bien sûr que non, si c'était le cas, le cul de Kim Kardashian ne serait pas aussi gros et mon compte en banque ne serait pas aussi plein. Le Dr Neves TroyNamara vous propose une relecture rapide de ce que la chirurgie esthétique offre de mieux. Le sésame pour un beau prince, de nouvelles amies à n'en plus savoir quoi faire (et qui vous cireront littéralement les escarpins pour le rester accessoirement), en un mot, une nouvelle vie. Adieux Cristina Cordula, Karine Lemarchand, Stéphane Plaza ou je ne sais quel télé-crochet tentant veinement de vous amener à vous réaliser, on a jamais fait mieux que la science depuis son invention il y a près de 2000 ans. Platon, si tu nous regardes. Vous avez toujours rêvé d'être belle mais vous êtes moche comme un cul ? Ne cherchez plus, vous avez frappé à la bonne porte ! Nos formules démarrant à seulement $ 10 000 feront de vous la princesse tant fantasmée de ces hommes et la personne à abattre pour vos rivales et ... Ouaip bon, fini les conneries, place aux choses sérieuses ...

J'aurais pu être vache et commencer par vous balancer une photo de Michaela Romanini. Je ne l'ai pas encore fait. Et je ne le ferais pas. Non pas qu'entre la provoc' et moi, il y ait contentieux, on s'entend même très bien (pour tout vous dire) mais pour des raisons purement esthétiques (on en revient toujours à ce critère là finalement), j'ai préféré ne pas souiller mon propre blog. Décision au combien narcissique. Ceci étant dit, votre libre-arbitre vous permet de googleïser à vos risques et périls - autant faire mon boulot jusqu'au bout et donc prévenir - cette "demoiselle" pour vous rendre compte du travail artistique réalisé sur la "bête". Non, si je vous ai réuni ici, c'est pour démontrer qu'il n'y a pas que du mauvais à se remplir les joues de botox, les lèvres d'acide hyaluronique, les fesses de silicone ou à se faire raboter le nez au bistouri. On peut même raisonablement statuer que certaines s'en sont plutôt bien sorti dans leur entreprise de correction des défauts que mère-nature leur avaient pourtant conféré - en théorie - à vie.

C'est pourquoi j'ai décidé de consacrer la transformation de l'actrice américaine Blake Lively (ouaip je suis bien de sexe masculin et pourtant j'ai regardé Gossip Girl plus d'une fois ... et alors ? Connard.) dans ce premier numéro d' une Nip/Tuck, un dimanche. D'ailleurs, on est Jeudi.

 

Before.

 

 

After.

 

 

Before/After.

 

 

Maintenant, entre nous, franchement, qui trouve Lively mieux avant ? Qui ? Bon, y en a forcément mais franchement, on ne peut pas pas dire que le process l'ait enlaidie ... Nous avons clairement affaire là, encore une fois, à un miracle comme seule la science est capable d'en distiller, comme Dolly en son temps. Blake Lively est devenue jolie. Non pas grâce à Dieu qui l'a laissé tomber (il y a fort longtemps) mais bien à la Science, celle des hommes. L'avenir est grand mes amis. L'avenir est beau. L'avenir est jouvence. L'avenir est Epsilon. Rejoignez nous.

 

2014-2015, Time Neves, All fucking rights reserved.

 

(science sans conscience n'est que ruine de Lame)

 

(j'ai failli oublier ... mais où ais je la tête ...)

(... un grand merci à Olive pour la bannière littéralement et brillamment réalisé dans les délais impartis - soit 24 secondes chrono)