Premium

Le Blog du NeoTaku

Par NeoZyth Blog créé le 12/04/10 Mis à jour le 22/01/12 à 23h59

DU gameplay , du Gameplay et du gameplay .... et un peu de ma life

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Dead Nation Trucs et astuces : Des cadavres Partout 

Quelques trucs trouvé sur le blog PlayStation américains qui nous aidera à remonter dans le classement mondiale .

De Sid Shuman traduit de l'anglais par neozyth


Le jeu de shoot frénétique qu'est Dead nation va tester le courage des joueurs même les plus coriaces- et là se trouve une bonne partie du fun! J'ai compilé mes techniques testé de combat  glané en finissant le jeu en mode de difficulté « sinistre », plus quelques trucs bonus partagé par  les followers du twitter PlayStation. Gagner plus d'argent, trouver plus de vie, éclater du zombie plus efficacement, et choisissez les bons upgrades. Vous pouvez bien sur laisser vos propres techniques de combat dans les commentaires!


Règle de base

·         Le sprint vous rend (brièvement) invincible. .une pression sur L2vous gratifie d »un petit burst de vitesse pendant une nanoseconde. Utiliser la pour esquiver les zombies hargneux, forcer le passage au travers d'une foule de zombies, ou sprinter a travers des flammes. Mais même le sprint ne vous sauvera pas du dreaded Cutter...

·         Maitriser la mêlée. L'attaque de mêlée (R2) pousse tous les zombies, même ceux tapie derrière vous, donc c'est un must du control de foule. Pour être un vrai roi de la mêlée, collecter les pièces d'armure exogear cacher a travers les niveaux et équiper les dans les magasins d'armes.

·         Mêlée pendant le rechargement. Coince pendant une animation de rechargement pendant qu'un zombie se rapproche ? Sauter sur le bouton de mêlée (R2) pour repousser les zombies furibond - ça n'interrompra pas votre rechargement en cours. Donc pas d'excuses: recharger des que possible!

·         Apprenez à aimer les alarmes de voiture. Ce témoin lumineux rouge clignotant est votre indice pour ouvrir le feu - le bruit en résultant va attire tous les zombies proche, vous donnant l opportunité de vous éclipser avant l'explosion qui s'en suivra.

·         Utiliser le jumper pour éclater d'autre zombie. Des que vous entendrez son cri distinctif, éloignez vous. Avec de la pratique, vous pouvez utilisez cette technique pour diriger le jumper directement dans une foule de zombies pour des dégâts certain.

·         Ecouter la musique. La bande son dynamique de Dead nation a le rythme dans la peau. mais, plus important, elle peut vous donnez des indices sur la prochaine menace. Si vous entendez la musique s'accélérez, préparez une arme puissante!

·         Rien ne va plus, jeter une grenade. Il est tentant de tout résoudre a coups de cartouches, mais les équipements tel que les fusées éclairantes et les mines son vitales. Utilisez-les régulièrement ou subissez les conséquences!


L'argent : le nerf de la guerre

·         Gardez vos ennemis proches. Ces orbes rouge et or qui sortent des zombies vaincu? Ils boostent votre cash et votre multiplieur de score, respectivement, mais leurs valeurs baissent rapidement avec la distance. Pour un maximum d'argent, restez aussi proche que possible du carnage.

·         Ça paie d'attendre. Les boites bleues portent toujours des munitions; toutes les autres boites alternant entre rouge  (multiplieur de score) et or (de l'argent pour les armes et les upgrades). Si vous courrez après l'argent, attendez que chaque boite passe au jaune pour l'ouvrir.

·         L'argent ou la santé. Votre barre de vie est pleine? Ne laissez pas ce kit de santé se perdre. appuyer R2 - vous l'écraserez et gagnerez un bonus d'argent. truc de pro: ça ne marche pas dans la vraie vie.

·         Déchets dans les coffres. Les coffres de voitures contiennent toujours de l'argent, alors n'oubliez pas de les ouvrir des que vous en voyez un.

·         Ne laissez rien derrière vous. Prenez un peu de temps pour vous aventurez hors du chemin principal. Dead Nation est truffé de cachettes secrète et de recoins plein de boite d'objets et d'argent, et vous aurez besoin de chaque dollars pour maximisez votre arsenal.

·         Les munitions sont prioritaires! Rappelez-vous d'acheter des munitions et des objets avant de dépenser tout votre argent sur des améliorations et de nouvelles armes.


Trucs pour une vie saine

·         Reposez vous un peu. Votre personnage régénère automatiquement 20% de sa barre de vie. Si vous êtes léger en vie et que vous allez au devant de long conflits, prenez ce prochain kit de survie après vous être régénérez et vous y gagnerez.

·         santé-o-Matic. Les machines à Soda sont disséminées dans l'environnement, et peuvent produire un parmi deux effets. Tirez dessus pour créer une diversion; une attaque de mêlée (R2) pour gagner un petit boost de santé.

·         Maximisez votre endurance. Si vous avez des problèmes de survie, équipez vous de l'amélioration  ArmoShell au prochain magasin d'armure pour booster votre défense.

·         Eloignez vous des flammes. Les flammes et les nuages de poison mettront à mal votre bar de vie en quelques millisecondes. courir (L2) vous débarrasseras de toutes substance nocive et vous relanceras dans le combat.


Astuces d'armement

·         fusil: des munitions illimitées en font une bonne arme de repli, et sa charge 'powershot" traversera une foule comme un couteau dans du beurre. Le tir "powershot" peut aussi server à dégommer une cible dangereuse au milieu d'une foule. Améliorez le au plus tôt, mais ne vous appuyer pas trop dessus.

·         Fusil a pompe: à améliorer tot et souvent. Peut être l'arme la plus utile dans Dead Nation, le fusil à pompe fait de la viande des zombies les plus costauds. N'ayez pas trop la gâchette facile, en effet : les munitions sont malheureusement limitées.

·         Pistolet mitrailleur (SMG): cette arme à tire rapide est la meilleur contre les faibles zombies comme les squelettes. A difficulté élevé, le SMG déconcertera à peine les ennemis puissant - utilisez la avec précautions et améliorez la sur toute la durée du jeu.

·         Lance flamme: cette arme spécifique correspond aux rôles de campeurs. Vous aurez besoin d'atteindre l'amélioration maximum pour en tirer tout le potentiel  - un choix couteux. C'est le must pour le control des foules, car les zombies en flammes on tendance à ralentir et a ce disperser.

·         Lance roquette: ce puissant lance roquette est l'outil idéal contre les cutters et les jumpers, même si il commence avec 5 tirs. Améliorer la capacité du chargeur et n'oubliez pas de toujours tirez depuis une position sure!

·         Shocker: ce pistolet électrique peut griller une horde de zombies en une seconde - si vous avez les moyens de le monter au maximum. le Shocker immobilisera aussi les ennemies moins puissant, en faisant une bonne alternative au lance flamme.


Astuces d'équipement

·         Fusée éclairante: invertissez dans une amélioration de durée pour garder les zombies distrait plus longtemps, ensuite laissez faire le fusil à pompe ou le Shocker.

·         Grenade: les zombies aiment les lumières clignotantes, faisant des grenades le bon choix pour rediriger les packs vous chargeant. Restez éloigné du rayon rouge d'explosion!

·         Mine: a upgradez aussi vite que possible, spécialement pour avoir de multiple charges explosive. Même si les mines n 'attirent pas le ennemies spéciaux comme avec les zombies, vous pouvez quand même les utiliser en restant derrière pour servir de leurre.

·         Cocktail Molotov: pratique, mais une immolation accidentelle est un risqué constant. Les cocktails Molotov sont peut être les plus utiles pour créer un mur de feu entre vous et des hordes de zombies. A utiliser avec précaution !

·         TNT: cette explosion en pleine écran inflige le plus de dégâts de toute, la rendant plus que valable contre les cutters. comme pour les autres objets, les zombies sont attire par sa lumière clignotante.

 

Suivre ces conseil me semble plus que judicieux pour un jeu qui au final devient très technique et stratégique.

Soyez indulgent si la traduction n'est pas très fidèle , il est très tard et Google traduction est pas au top.

je remet la vidéo du premier stage rushé par moi même.

www.neotaku.fr

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

LightSeifer
Signaler
LightSeifer
Bonjour!
Up d'un vieux post mais c'est utile. =)
La touche R3 n'est pas la meilleure pour recharger car vous rechargerez des fois par erreur, et souvent dans les moments de panique. Je vous conseille de la changer pour O ou n'importe quelle touche qui vous convient.

Et recharger avant de changer d'arme recharge instantanément l'arme, ce qui permet de ne pas tomber a cours de munitions dans le chargeur lors des vagues d'ennemis continues.

Voila! Régalez vous. =)

Archives

Favoris