Premium

Le Blog du NeoTaku

Par NeoZyth Blog créé le 12/04/10 Mis à jour le 22/01/12 à 23h59

DU gameplay , du Gameplay et du gameplay .... et un peu de ma life

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Etant membre Playstation plus , j'ai la chance de pouvoir m'essayer à la BETA de DC universe online depuis hier.

Je vous livre ici mes premières vidéos de gameplay pour vous faire une petite idée du titre qui sort très bientôt.

Tout d' abord l' intro en français que vous avez surement tous vu,  on se rends compte que les voix utilisé sont celles des séries animé de la Warner qui passent en ce moment sur plusieurs chaines du câble et/ou satellite. On retrouve avec plaisir donc la voix du Joker entendu dans Batman Arkham Asylum.

Si vous êtes nul en anglais vous aller pouvoir comprendre ce scénario inatendu qui permet d'ammener ce MMO action.

On continue avec quelques images de la création de personages qui a l'air bien complete mais très proche d'un certain Champions online.

Vous vous retrouverez largué sur le vaisseaux de Brainiac et devrez vous en enfuir , ceci constituera  le petit tutoriel de départ avec , en fin , la rencontre avec un héros qui seraSuperman ou Lex luthor.

On enchaine avec mes premiers pas dans la ville où mon plus grand délire est de monter sur tous les immeubles , la distance d'affichage a l'air plus que bonne. L'action se passe de nuit mais ça reste très jolie et doublé en français ... Les combats quand a eux ont l'air très bourrins et très typé action .

Et pour finir un petit combat de PvP avec un gars qui passais par là  ... Pour ma défense , l'autre est niveau 6 et je suis niveau 3 , il m'attaque en traître et le combat a failli mal se finir pour lui ... La vidéo se termine sur un retour au commissariat , l'endroit où les héros viennent chercher leur quêtes et faire leurs emplètes de costumes moulant et autres armes .

Dans les options du jeu on peut voir un onglet "shop" non actif qui suggère peut être que  le je u sera en FREE to PLAY .

En espérant que ces vidéos de gameplay vous ont plus , je vous signale juste que la capture est faites en 4:3 mais le jeu est bel et bien en 16:9 et en HD ... Sony serais t il en passe de faire rentrer le MMO sur console ?

Je referai d'autres vidéos si je vois des trucs fantastique à vous faire partager ...

www.neotaku.fr

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Dead Nation Trucs et astuces : Des cadavres Partout 

Quelques trucs trouvé sur le blog PlayStation américains qui nous aidera à remonter dans le classement mondiale .

De Sid Shuman traduit de l'anglais par neozyth


Le jeu de shoot frénétique qu'est Dead nation va tester le courage des joueurs même les plus coriaces- et là se trouve une bonne partie du fun! J'ai compilé mes techniques testé de combat  glané en finissant le jeu en mode de difficulté « sinistre », plus quelques trucs bonus partagé par  les followers du twitter PlayStation. Gagner plus d'argent, trouver plus de vie, éclater du zombie plus efficacement, et choisissez les bons upgrades. Vous pouvez bien sur laisser vos propres techniques de combat dans les commentaires!


Règle de base

·         Le sprint vous rend (brièvement) invincible. .une pression sur L2vous gratifie d »un petit burst de vitesse pendant une nanoseconde. Utiliser la pour esquiver les zombies hargneux, forcer le passage au travers d'une foule de zombies, ou sprinter a travers des flammes. Mais même le sprint ne vous sauvera pas du dreaded Cutter...

·         Maitriser la mêlée. L'attaque de mêlée (R2) pousse tous les zombies, même ceux tapie derrière vous, donc c'est un must du control de foule. Pour être un vrai roi de la mêlée, collecter les pièces d'armure exogear cacher a travers les niveaux et équiper les dans les magasins d'armes.

·         Mêlée pendant le rechargement. Coince pendant une animation de rechargement pendant qu'un zombie se rapproche ? Sauter sur le bouton de mêlée (R2) pour repousser les zombies furibond - ça n'interrompra pas votre rechargement en cours. Donc pas d'excuses: recharger des que possible!

·         Apprenez à aimer les alarmes de voiture. Ce témoin lumineux rouge clignotant est votre indice pour ouvrir le feu - le bruit en résultant va attire tous les zombies proche, vous donnant l opportunité de vous éclipser avant l'explosion qui s'en suivra.

·         Utiliser le jumper pour éclater d'autre zombie. Des que vous entendrez son cri distinctif, éloignez vous. Avec de la pratique, vous pouvez utilisez cette technique pour diriger le jumper directement dans une foule de zombies pour des dégâts certain.

·         Ecouter la musique. La bande son dynamique de Dead nation a le rythme dans la peau. mais, plus important, elle peut vous donnez des indices sur la prochaine menace. Si vous entendez la musique s'accélérez, préparez une arme puissante!

·         Rien ne va plus, jeter une grenade. Il est tentant de tout résoudre a coups de cartouches, mais les équipements tel que les fusées éclairantes et les mines son vitales. Utilisez-les régulièrement ou subissez les conséquences!


L'argent : le nerf de la guerre

·         Gardez vos ennemis proches. Ces orbes rouge et or qui sortent des zombies vaincu? Ils boostent votre cash et votre multiplieur de score, respectivement, mais leurs valeurs baissent rapidement avec la distance. Pour un maximum d'argent, restez aussi proche que possible du carnage.

·         Ça paie d'attendre. Les boites bleues portent toujours des munitions; toutes les autres boites alternant entre rouge  (multiplieur de score) et or (de l'argent pour les armes et les upgrades). Si vous courrez après l'argent, attendez que chaque boite passe au jaune pour l'ouvrir.

·         L'argent ou la santé. Votre barre de vie est pleine? Ne laissez pas ce kit de santé se perdre. appuyer R2 - vous l'écraserez et gagnerez un bonus d'argent. truc de pro: ça ne marche pas dans la vraie vie.

·         Déchets dans les coffres. Les coffres de voitures contiennent toujours de l'argent, alors n'oubliez pas de les ouvrir des que vous en voyez un.

·         Ne laissez rien derrière vous. Prenez un peu de temps pour vous aventurez hors du chemin principal. Dead Nation est truffé de cachettes secrète et de recoins plein de boite d'objets et d'argent, et vous aurez besoin de chaque dollars pour maximisez votre arsenal.

·         Les munitions sont prioritaires! Rappelez-vous d'acheter des munitions et des objets avant de dépenser tout votre argent sur des améliorations et de nouvelles armes.


Trucs pour une vie saine

·         Reposez vous un peu. Votre personnage régénère automatiquement 20% de sa barre de vie. Si vous êtes léger en vie et que vous allez au devant de long conflits, prenez ce prochain kit de survie après vous être régénérez et vous y gagnerez.

·         santé-o-Matic. Les machines à Soda sont disséminées dans l'environnement, et peuvent produire un parmi deux effets. Tirez dessus pour créer une diversion; une attaque de mêlée (R2) pour gagner un petit boost de santé.

·         Maximisez votre endurance. Si vous avez des problèmes de survie, équipez vous de l'amélioration  ArmoShell au prochain magasin d'armure pour booster votre défense.

·         Eloignez vous des flammes. Les flammes et les nuages de poison mettront à mal votre bar de vie en quelques millisecondes. courir (L2) vous débarrasseras de toutes substance nocive et vous relanceras dans le combat.


Astuces d'armement

·         fusil: des munitions illimitées en font une bonne arme de repli, et sa charge 'powershot" traversera une foule comme un couteau dans du beurre. Le tir "powershot" peut aussi server à dégommer une cible dangereuse au milieu d'une foule. Améliorez le au plus tôt, mais ne vous appuyer pas trop dessus.

·         Fusil a pompe: à améliorer tot et souvent. Peut être l'arme la plus utile dans Dead Nation, le fusil à pompe fait de la viande des zombies les plus costauds. N'ayez pas trop la gâchette facile, en effet : les munitions sont malheureusement limitées.

·         Pistolet mitrailleur (SMG): cette arme à tire rapide est la meilleur contre les faibles zombies comme les squelettes. A difficulté élevé, le SMG déconcertera à peine les ennemis puissant - utilisez la avec précautions et améliorez la sur toute la durée du jeu.

·         Lance flamme: cette arme spécifique correspond aux rôles de campeurs. Vous aurez besoin d'atteindre l'amélioration maximum pour en tirer tout le potentiel  - un choix couteux. C'est le must pour le control des foules, car les zombies en flammes on tendance à ralentir et a ce disperser.

·         Lance roquette: ce puissant lance roquette est l'outil idéal contre les cutters et les jumpers, même si il commence avec 5 tirs. Améliorer la capacité du chargeur et n'oubliez pas de toujours tirez depuis une position sure!

·         Shocker: ce pistolet électrique peut griller une horde de zombies en une seconde - si vous avez les moyens de le monter au maximum. le Shocker immobilisera aussi les ennemies moins puissant, en faisant une bonne alternative au lance flamme.


Astuces d'équipement

·         Fusée éclairante: invertissez dans une amélioration de durée pour garder les zombies distrait plus longtemps, ensuite laissez faire le fusil à pompe ou le Shocker.

·         Grenade: les zombies aiment les lumières clignotantes, faisant des grenades le bon choix pour rediriger les packs vous chargeant. Restez éloigné du rayon rouge d'explosion!

·         Mine: a upgradez aussi vite que possible, spécialement pour avoir de multiple charges explosive. Même si les mines n 'attirent pas le ennemies spéciaux comme avec les zombies, vous pouvez quand même les utiliser en restant derrière pour servir de leurre.

·         Cocktail Molotov: pratique, mais une immolation accidentelle est un risqué constant. Les cocktails Molotov sont peut être les plus utiles pour créer un mur de feu entre vous et des hordes de zombies. A utiliser avec précaution !

·         TNT: cette explosion en pleine écran inflige le plus de dégâts de toute, la rendant plus que valable contre les cutters. comme pour les autres objets, les zombies sont attire par sa lumière clignotante.

 

Suivre ces conseil me semble plus que judicieux pour un jeu qui au final devient très technique et stratégique.

Soyez indulgent si la traduction n'est pas très fidèle , il est très tard et Google traduction est pas au top.

je remet la vidéo du premier stage rushé par moi même.

www.neotaku.fr

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Cette vidéo m'a alerté , plus de 25 000 personnes en France et d'autres dans le monde entier ont décider de suivre les recommandations d'Eric Cantona.

Faire la révolution et créer un cataclysm dans l' univers des banques.

 

 

c'est la date retenu sur la plupart des pages Facebook qui m'a alerter ... le 7 décembre ... tiens tiens , cette date je la connait , mais d'où ?

 

 

Ben oui j'avais oublier ! en plus j'ai réactiver mon compte pour l'occasion , le 7 décembre la nouvelle extension de World of Warcraft sera disponible dans le monde.

Alors la question est : BLIZZARD pro du timing ou Cantona a t- il trouver du taf chez BLIZZARD ?

 

En tous cas moi je serais présent sur tous les fronts du Cataclysm le 7 décembre ... et vous sur lequel serez vous ? 

 

www.neotaku.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Vue sur Engagdget .

A tout ceux qui criais au fake sur les dernières photos du Playstation phone , voici une petite vidéo , rien ne vous empèche encore de criez au fake cette fois encore après tout .

On attend donc toujours cette fameuse révélation pour le 9 décembre prochain.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Ce matin après être rentré du travail tant bien que mal dans un pays presque totalement bloqué par la neige je me suis rappelé que c'étais le jour de la mise à jour sur le PSN et donc , comme tout bon gamer qui se respecte , la première chose que j'ai faite en prenant mon petit déj c'est d'allumer ma ps3...

Pas grand chose de neuf à l'horizon mis à part ce jeu de Zombies que je zieute du coin de l' oeil depuis quelques temps.

Tiens ! ce jeux ne coute que 12,99 € ... Tiens en plus je suis abonné PSN plus et le prix pour les privilégié comme moi est 10,39 € ... ni une ni deux je tente le coup.

voici donc la première mission rushé comme il se doit .

Verdict : Pas déçu du voyage , techniquement c'est beau même si c"est vachement sombre. Pourtant toute cette mode actuelle autour des zombies me gave de plus en plus.

Le gameplay est oldschool donc forcement j'accroche. Le découpage des missions en check point permet de souffler et surtout de passer sans avoir à tuer tous les zombies qui trainent , je me suis surpris à défoncer les zombies bien protégé derrière les barrières comme un bon salopard ...

Mais ce qui m'a le plus plu c'est de faire monter le score de kills de son pays d'origine , au moment de la capture la France est quatrième du classement mondial derrière les pays anglo-saxons qui on eu le jeux avec un jour d' avance quand même.

Le jeu à deux est possible et ça risque d' être bien marrant ... pour ma part il manquerais juste un mode 4 joueurs ou plus pour de bon gros raids en ligne mais là je chipote , c'est mon sevrage de WoW qui commence à laisser des traces je pense.

Voila pour un premier avis sur ce jeu bien kiffant.

Votre pays a besoin de vous pour éradiquer la menace zombie , venez participer à l'effort de guerre et battre les ricains au classement !

le test sur Gameblog

www.neotaku.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Suis-je un superplayer ?

Je le croyais jusqu'au moment où j'ai décidé de faire cette vidéo histoire de voir comment marchais youtube ...

Un grand moment épique que ce Art of Fighting 2 sur Neo-Geo  ... Pour moi un combat tout aussi épique que le grandiose "Kratos VS Hadès" dans God of War 3 (pour moi le meilleur combat du jeu).

Le constat est sans appel, j'ai perdu mes réflexes de jeune ou alors je me suis enfermé dans la routine des jeux soit disant facile que l'on trouve aujourd' hui sur les machines next-gen.

Oui je fais mon coming-out comme on dit et j'ôse le dire tout haut ! Je joue aux jeux en Mode facile !

Est-ce parceque je n'ai plus le temps de percéverer sur un niveau ou un boss trop retord ou tout simplement y a t-il de ma part une recherche de satisfaction rapide ? Quoi qu'il en soit je fais parti de ces gens qui rigole quand ils voient écrit sur un test " débuter le jeu en hard mode si vous ne voulez pas finir le jeu trop vite" .

Au final je doit commencer à me faire vieux puisque je consomme les jeux vidéos comme un divertissement et non plus comme un défi ou challenge. Je vis mes jeux comme des films ou des séries dont je veux juste voir la fin pour ne pas être frustré et dans ce sens la course aux trophées et haut faits en tout genre me passe au dessus de la tête.

80% des joueurs ne finissent pas leur jeux , moi je les finis ... mais en mode facile ... Et vous ?

www.neotaku.fr

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Archives

Favoris