Selon plusieurs sources plus ou moins fiables d'informations dont notamment iTélé et LCI, le PSN aurait été piraté de nouveau, à hauteur de 93000 comptes utilisateurs qui auraient été utilisés par de fieffés filous!

Damned! Not again!!!

Il s'agit surement de l'imprécation lancée depuis votre canapé, la bouche pleine de Frosties ou d'autres éléments de sustentation matinale, "rassurez-vous", selon Sony, aucune coordonnée bancaire n'aura été dérobée. Donc cette fois-ci ne comptez pas sur une offre "Welcome Back 2" bien fat (de toutes manières je crois que selon les clauses d'une des dernières mises-à-jours du PSN, nous ne pouvons plus porter plainte contre Sony, ni lui quémander de rondelets dédommagements).

Pourquoi tant de haine?!!

Mais alors, si cela n'était pas pour piquer des sousous, pourquoi avoir utilisé ces 93000 comptes? Le mystère reste entier, seraient-ce les comptes installés sur plusieurs consoles pour le partage de plusieurs jeux? ou encore l'oeuvre de plaisantins pour truffer l'historique de navigation et le moteur d'aide à la recherche, de références pornographiques, afin d'embarrasser les utilisateurs devant leurs proches? (pour moi cela serait l'utilisation nuisible la plus rigolotte)...

Bref, j'arrête de conjecturer et d'imaginer des bêtise et je laisse les investigateurs du monde vidéo-ludique, les vrais nous délivrer plus d'informations.

Stay Tuned!