Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(BD-Manga-Comics)

C'est le 20 avril que sortira le prochain chapitre de Dragon Ball Super et un leak vient de surgir nous apprenant une nouvelle forme de Goku. Elle semble ressembler à celle du SSJ4 dans GT. Encore une nouvelle forme donc pour Goku dans DBS.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "poisson"

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Séries TV)

Résultat de recherche d'images pour "Love, Death + Robots"

Love, Death + Robots. Vous en avez sans doute entendu parler ces jours-ci ? Mais que se cache t'il derrière ce drôle de nom ?
Il s'agit d'une anthologie d'animation, produite par David Fincher et Tim Miller (réalisateur de Deadpool), qui vient des quatre coins du monde. Chaque épisode traite d'une histoire et à une animation bien particulière. Au nombre de 18 épisodes, ceux-ci tournent autour de l'amour, de la mort et aussi des robots (d'où le titre !). On pourrait y rajouter les chats et le s*xe.
Attention tout de même car vous allez entrer dans un monde de violence donc interdit au moins de 18 ans et âmes sensibles s'abstenir ! Il y en a pour tout les goûts et les fans d'animation et de jeux vidéos seront aux anges.

Pour ceux qui ont déjà vu, voici mon top 10, qui est totalement subjectif. Difficile d'ailleurs de dresser un classement, tant rien n'est à jeter.

1-The Witness

Résultat de recherche d'images pour "Love, Death + Robots The Witness"

Après avoir été témoin d'un meurtre, une femme tente d'échapper à l'assassin dans les rues d'une ville surréaliste.

2-Beyond the Aquila Rift

Résultat de recherche d'images pour "Love, Death + Robots Beyond the Aquila Rift"

L'équipage d'un vaisseau à la dérive se réveille à des années-lumière de sa trajectoire d'origine

3-Three Robots

Résultat de recherche d'images pour "Love, Death + Robots episodes"

Bien après la disparition de l'espèce humaine, trois robots visitent les vestiges d'une ville anéantie.

4-Good Hunting

Résultat de recherche d'images pour "Love, Death + Robots Good Hunting"

Le fils d'un chasseur d'esprits se lie d'amitié avec un hulijing métamorphe.

5-Helping Hand

Résultat de recherche d'images pour "Love, Death + Robots Shape-Shifters"

 

Une astronaute échouée en orbite doit choisir entre sa vie et un membre avant d'épuiser ses réserves d'oxygène.

6-Shape-Shifters


Résultat de recherche d'images pour "Love, Death + Robots Shape-Shifters"

En Afghanistan, deux Marines aux pouvoirs surnaturels doivent affronter une menace unique en son genre.

 

7-Sonnie's Edge

Résultat de recherche d'images pour "Love, Death + Robots Sonnie's Edge"

Dans l'univers des combats de "bêtes", Sonnie reste imbattable tant qu'elle garde son mordant.

8-Fish Night

Résultat de recherche d'images pour "Love, Death + Robots Fish Night"Deux représentants tombés en panne au milieu du désert se retrouvent propulsés dans un rêve préhistorique.

9-Suits

Regarder DES FERMIERS ÉQUIPÉS. Épisode 4 de la saison 1.Des fermiers utilisent leurs propres robots pour défendre leur communauté d'une terrible invasion extraterrestre.

10-Sucker of Souls

Regarder UN VIEUX DÉMON. Épisode 5 de la saison 1.Libéré d'un site archéologique, un démon assoiffé de sang affronte une équipe de mercenaires armée de... chats !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
(BD-Manga-Comics)

Image associée

Le chapitre 46 de Dragon Ball Super est sorti ! Que penser de celui-ci ?

Retour aux affaires sérieuses dans ce chapitre pour Goku et Vegeta. Moro le dévoreur de planète se déchaine et les deux saiyen vont mordre la poussière. Ce chapitre marque le retour de DB sur Namek, planète oubliée depuis un bon moment. Comme attendu, les Dragon Ball sont de nouveau au centre de l'attention. Toyotaro s'appuie sur la mythologie de DB et c'est une très bonne chose ! Il se passe plusieurs choses de sympathique dans ce chapitre. La première étant le combat et la défaite de Goku et Vegeta qui sont laissés pour morts. Rarement on aura vu les deux héros si proches de la mort. Heureusement que les Namek seront là pour les rétablir.
Le deuxième bon point est le pouvoir de Moro. En effet, le fait d'absorber le pouvoir de ses ennemis, le rend plus fort. Pour une fois, la force ne sera sûrement pas suffisante pour le vaincre. Donc les fusions et autre Kaioken seront certainement à oublier. Comment vont donc s'en sortir les héros ? C'est une question que l'on s'est très rarement posé dans Dragon Ball Super.

Venons-en ensuite au coup de jeune de Moro. Alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il demande de retrouver sa jeunesse via les Dragon Ball, il n'en fera rien sachant qu'il est devenu de nouveau jeune grâce à Goku et Vegeta. Alors, que va t'il demander ? Là encore un mystère. Veut-il ressusciter quelqu'un ? Ou assimiler les pouvoirs d'une planète ou de l'univers ?
Et que dire du passage de la patrouille galactique dans ce chapitre. L'intervention de Bulma qui demande à venir aider les héros m'a fait peur je l'avoue. Personnellement, je n'avais pas envie de voir Bulma au milieu des combats. Je ne sais pas pourquoi mais la Bulma de DBS m'agace assez... Très brièvement, sa soeur refais une apparition, pour ne pas oublier que celle-ci existe (inutilement).

Enfin la dernière partie est très sympa elle aussi. L'assimilation des Namek rappelle celle de Piccolo, et les planches sont assez stylées. Alors qu'on bouillone de voir ce nouveau guerrier surgir, la dernière planche annihile toute chance, tant Moro le tue d'un coup. D'un côté un combat Moro contre le Namek aurait été sympa à suivre, mais il fallait bien montrer que Moro n'était pas là pour rigoler.

Beerus et Whis apparaissent également, de manière à justifier leur inaction. L'excuse tient à peine debout mais au moins Toyotaro n'oublie pas d'exclure ces deux personnages de l'histoire alors que s'il les avait simplement mis de côté, on aurait tous gueuler "et Beerus pourquoi il intervient pas ?!". Là au moins c'est "clair".
Le chose la plus intrigante ici, c'est que Moro n'ait récupéré que 3 Dragon Ball en 3 jours. Pour quelqu'un d'aussi puissant cela parait assez énorme...

Un très bon chapitre qui renoue avec l'esprit Dragon Ball où l'on se demande comment vont tourner les choses.

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Super
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
(Cinéma)

Un nouveau film Batman est sorti sans que je ne sois au courant ? Non, ne vous inquiétez pas. Non-content de voir la fin de Ben Affleck sous les traits du chevalier noir, j'ai décidé de réaliser le film que l'on ne verra jamais. Comment ? En faisant un montage vidéo de plusieurs films (amateurs ou non) et en sous-titrant le tout à ma sauce. Cela se passe avant Batman V Superman et Suicide Squad.
Résultat, le film The Batman avec Batfleck. Bon ok, on est loin des productions hollywoodiennes mais j'ai fait ce que j'ai pû. Alors installez-vous et profitez du moment en espérant que cela vous plaise ! (Privilégiez le téléchargement pour une meilleure qualité)

--->A REGARDER/TELECHARGER ICI <---

 

[UPDATE car les liens étaient HS]

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Séries TV)

Résultat de recherche d'images pour "walking dead"

CONTIENT DU SPOIL SUR LA SAISON 9

 

Après une saison 7 et 8 bien en dessous, les critiques ont fusées, une partie des télépectateurs ont quitté le show. Et pourtant...

Cette saison 9 est bien meilleure que les deux précédentes. Certes, le héros du show Rick Grimes est mort et on a le sentiment de tourner un peu en rond.

Et pourtant...

Cette saison 9 est beaucoup plus rythmée. La nouvelle menace (qui suit les comics) donne un coup de neuf à la série ainsi que le bond dans le temps qui permet de nouvelles intéractions entre les personnages. Les interactions justement parlons-en. Les dialogues sont de retours, et il y a de vrais échanges entre les protagonistes, ce qui avaient disparu dans la saison 8. La fille de Rick Grimes fais du bien au show et contre-balance avec la personnalité très sombre de Michonne dans cette saison. Les épisodes ne suivent plus un groupe mais plusieurs simultanément, ce qui permet de rythmer comme il faut les épisodes. Quant aux zombies, ils représentent une menace et ne sont pas simplement une partie du décor comme ce fût le cas pendant la bataille avec les sauveurs. L'absence de Rick ne se fait plus resentir, tant chaque personnage (ancien comme nouveau) semble de nouveau important.

Bref du vrai bon Walking Dead, qui est justement très bien noté sur le site de référence Rotten Tomatoes. On parle même d'une des meilleures saisons.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
(BD-Manga-Comics)

C'est toujours autant n'importe quoi cette série promotionelle.

Vegeta est absorbé par Oren et devient manipulé. Décidement, ce pauvre Vegeta aura été souvent contrôlé... Si son look vous rappelle quelque chose, c'est parce qu'il ressemble étrangement à celui de Baby Vegeta. Mais si vous savez dans GT.

Ensuite, nous avons droit à un duel Cumber contre Jiren. Un choc des titans qui aurait été sympa de suivre plus longtemps. Mais le combat va durer seulement quelque secondes...
Tout comme le duel entre Zamasu et Jiren, qui ne se sont jamais rencontrés. Là encore, seulement quelques secondes de combat nous sont proposés.

Image associée
L'épisode se termine sur l'arrivée de Goku habillé comme le grand prêtre et en pleine maitrise de l'ultra instinct. Mais la scène tombe complètement à plat. La faute à la musique et à la mise en scène. Puis cet habit ne va pas du tout à Goku... On croirait qu'il sort d'un fanart fait par un fan de Dragon Ball.

Autant l'arrivée dans l'univers 11 aurait pu être sympa, autant cet épisode enchaine trop de choses sans qu'on ait le temps de bien savourer. C'est sûr, Super Dragon Ball Heroes est parti totalement en roue libre.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Cinéma)

Résultat de recherche d'images pour "captain marvel"

La hype ne semble pas vraiment présente pour ce nouveau film Marvel. Et les premiers retours semblent parler d'un film Marvel classique mais qui ne réinvente rien de nouveau.
Pourquoi ce film n'est-il pas si attendu que ça ? Est-il difficile de faire une origin story en 2019 ? Malgré ce manque de hype, le public semble prêt à se ruer au cinéma pour découvrir cette nouvelle aventure. Alors la question se pose.

"Le public va t'il aller voir Captain Marvel parce que le film leur fait envie ou juste afin de préparer Avengers End Game prévu dans 1 mois ?"

Parce que oui, lancer un film solo un mois avant le film héroique le plus attendu de l'année, c'est risqué mais ça sera certainement profitable aux aventures de Carol Danvers. Reste à voir les chiffres, mais il serait intéressant de comparer les chiffres dans des conditions différentes.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
(BD-Manga-Comics)

Résultat de recherche d'images pour "super dragon ball heroes episode 8"

L'épisode 08 de cet anime promotionel est sorti. Autant le dire tout de suite, c'est n'importe quoi et cet anime se permet des choses qui n'ont aucun sens. Mais il y a de l'idée.

Vegeta balance un final Flash assez puissant mais il espère que Goku revienne vite. La fierté du prince des Saiyan semble avoir disparu ici. Le duo Oren et Kamin rappelle C17 et C18 dans l'arc Cell, et on en sait plus sur leur passé. Ils viendraient de la planète Tsufru, déjà apparu dans Dragon Ball. Leur capacité est sympathique, à savoir, contrôler leurs ennemis bien que le contrôle de Kale et Caulifla soit assez anecdotique ici. La fin est le moment le plus important de cet épisode. D'abord, le gros méchant apparait : Hearts. Il semble lire dans les pensées et désire éliminer Zero. Très simpliste mais doit-on en attendre plus ici ? En tout cas, ce dernier recherche l'ennemi le plus puissant du multivers à savoir Jiren.

Le scénario où tout les univers semblent concernées à la manière d'un "Avengers Infinity War" est une idée qui aurait pu être utilisée dans la suite de DBS. Quand à la dernière scène, que dire ..? Goku entrainé par le grand prête ? Beaucoup de spéculations vont aller bon train.
C'est un anime sans queue ni tête qui a de bonnes idées au milieu d'un foutoir sans nom. A regarder sans prise de tête.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Cinéma)

Après l'adaptation de Nicky Larson, Philippe Lacheau ne s'arrête pas là et va adapter trois nouveaux manga.

Bien sûr tout ça est fake. Mais quand on est nul en montage et que l'on a deux minutes à perdre...

Voir aussi

Groupes : 
Dragon Ball Z
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(BD-Manga-Comics)

 

Le voici le voilà le nouveau chapitre de Dragon Ball Super. Le retour du bon Dragon Ball ?

Un chapitre avec très peu de dialogues et beaucoup de combats. Vegeta est mis à l'honneur face à un Moro qui semble être très fort. Celui-ci absorbe l'énergie de l'environnement et l'assimile un peu à la manière d'un Boo dans DBZ. On en apprends plus sur les motivations de Moro : trouver les Dragon Ball pour retrouver ses pleins pouvoirs. Ce qui était attendu. Les Dragon Ball sont au centre de l'intrigue et cela faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé. Un bon point donc. On peut penser que Moro prendra connaissance de l'existence des Super Dragon Ball également.

Comme on pouvait s'y attendre, les pouvoirs de Vegeta (et sans doute de Goku) ont été absorbé par le mage. Que va t'il se passer si Goku et Vegeta n'ont plus leur pouvoir ? C'est sur ce postulat que fini le chapitre. Intrigue très intéressante car il faudra sans doute compter sur d'autres personnages pour sauver l'univers. Un autre bon point. Les dialogues ne font pas fou mais on ne va pas chipoter dessus. Quand à Goku, il est bien de retour. Son conseil à Vegeta "on ne devrait pas l'éliminer tant qu'il charge" en dit long sur la maturité retrouvée du personnage.

La suite s'annonce top et ce nouvel arc ressemble à du vrai DBZ. En espérant que les choses s'accelèrent dans le prochain chapitre.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 10/04/20 à 18h38

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives