Résultat de recherche d'images pour

Après 1 mois d'attente, le chapitre 38 vient de pointer le bout de son nez. Celui-ci est dédié au combat entre Moro et Boo, qui semble être en très bonne forme. Adoptant de nouvelles techniques, celui-ci s'en prend à Moro avec beaucoup d'aisance. Mais voilà les choses se corsent lorsque Cranberry, le serviteur de Moro, invoque le dragon. Moro ne laisse pas le choix à Cranberry, lui imposant deux voeux et fini par se débarasser de lui, comme on pouvait s'y attendre. Les choses à retenir dans ce chapitre sont au nombre de deux.

La première, le retour du grand Kaioshin via Boo. Procédé étrange mais explicable, les deux protagonistes pourront alterner de personnalité selon le besoin.
La deuxième chose à retenir, c'est le voeu de Moro. Ou plutôt "qu'a t'il bien pû demander ?" Moro, et surtout Toyotaro, tease à merveille laissant la place à de nombreuses hypothèses.
A t'il réclamé la libération de ses anciens collegues de cellule ? Desire t'il le retour de certaines planètes pour pouvoir les dévorer de nouveau ? Si c'est le cas, la planète Vegeta va t'elle revenir avec tout les Saiyen ? Le père de Goku et de Vegeta peuvent t'il revenir ? A t'il fait renaitre quelqu'un ? Ce qui semble sûr, c'est qu'il ne semble pas avoir demandé d'être encore plus puissant ou immortel. Le mystère reste entier.

Ce chapitre n'avait rien de fou. Les 3/4 du chapitre se concentre sur le duel Boo/Moro sans être spectaculaire. Alors que le précédent chapitre était une réussite, celui-ci n'est pas mauvais mais un peu moins de combat et un peu plus "d'histoire" aurait pû faire avancer un peu plus le "Schmilblick".