Le Blog de Mr tigrou

Par Mr tigrou Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/01/15 à 20h08

Ajouter aux favoris
Signaler

Après une petite pause sur mon blog, je reprends du service.

Pour raison professionnelle, j'ai du me déplacer à Lille. Très chouette ville, il y a vraiment de belles choses à voir, les petites rues du vieux Lille, les batiments en pierre rouge, une cathédrale qui étonne, la cuisine locale, la patisserie de chez Meert...Et aussi son magasin de jeuxvidéo, Gamewave. J'ai pu visiter cette échope et il se trouve qu'elle est bien achalandée: neuf, occaz, import, oldies concernant un peu près toutes les consoles (la deuxième partie du magasin fera baver tout gamer qui se respecte avec des jeux parfois introuvables ou presque), OST, Pixn'love. Le magasin est bien tenu, franchement que du bon.

En plus les personnes qui tiennent la boutique sont vraiment sympas, disponibles. Autre chose non négligeable: ils savent de quoi ils parlent contrairement à d'autres vendeurs travaillant dansde grandes enseignes (pas que je n'aime pas les enseignes mais avec les années de jeux vidéo que j'ai dérrière moi, je vois lorsqu'on n'est un peu limite...).

Existe également un site internet permettant de faire de la vente par correspondance et de consulter le stock.

Bon je n'ai pas de parts dans ce commerce mais ça me faisait plaisir d'en parler. Voilà, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas.

A plus.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

lasecousse
Signaler
lasecousse
glop glop, Tout a fait d'accord avec toi !

je suis allé à Lille, il y a déjà 3 ou 4 mois et j'avais eu l'occasion de visité ce magasin ainsi que de discuté avec les vendeurs ET c'est VRAIMENT UN TRES TRES BON MAGASIN.

beaucoup beaucoup d'import en parfaite état et à des prix très corrects !!!
vendeurs super sympa et qui si connaissent,

seul regret en retro il y a peu de cartouches européenne. Mais personnellement quand on à un magasin comme celui là à coté de chez soi, il vaut mieux acheter des consoles japonaises !!! ( et accessoirement comprendre un peu le Japonais)

Archives

Favoris