Le Blog de Mr tigrou

Par Mr tigrou Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 08/01/15 à 20h08

Ajouter aux favoris
Signaler


Je me suis remis à jouer à ce mode ,concours GT5 Signature oblige, et je ne sais pas quoi en penser. Tout d'abord je dois concéder que ce concours a du bon dans le sans où j'ai augmenté en XP à une vitesse incroyable. En 2 heures, je suis passé du niveau 5 à 17! Chose impossible dans le mode « normal ». 
Par contre je n'ai aucune idée du fonctionnement du pilote. Certes on a des choix à faire (toujours et seulement 4) pour le diriger mais je ne comprends pas vraiment sa logique. Lorsque je lui demande de dépasser il ne se déporte pas, il freine et se laisse même dépasser à son tour! 
De plus même en lui demandant d'aller plus vite il ne réagit pas vraiment. C'est même pire dans le temps. Pour faire simple de mémoire j'ai fais un temps en 5,02 sur Daytona lors de mon premier essai (soit au niveau 5) et alors que je suis au niveau 17 je n'arrive pas à faire mieux que 5,10! 
Apparemment il y aurait de la fatigue qui pourrait influencer la maîtrise du pilote mais bon...J'ai également pensé que vu que je n'ai pas développé sa carrière (comprendre gagner des courses dans le mode B-spec) il pourrait avoir un décalage avec ses nouvelles compétences et du coup aboutirait à moins de performance...Il y a également cette histoire de flèche dans le menu pilote qui pourrait retranscrire sa motivation... 
En fait j'en viens tout simplement à me poser milles questions car je n'ai pu dégotter aucune informations valables sur ce mode et ça me gave. La notice fait 3 pages et le reste je l'ai glané sur différents forums et on sait que l'on trouve du lard et du cochon sur la toile. Le jeu aurait pu gagner en un peu plus de clarté. 
J'aurai également avoir un mode un peu plus étoffer surtout au niveau des ordres. Cela fait un peu juste. Pourquoi ne pas intégrer des possibilités d'intimidations, de changement de trajectoires, des coup de bluff? 
Peut être que cela viendra: 
-        plus tard dans le jeu; 
-        avec un patch; 
-        jamais. 

Veuillez cocher la case.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Mr tigrou
Signaler
Mr tigrou
Pour ceux que cela intéresse: http://www.gturismo5...opic.php?t=8227
Mr tigrou
Signaler
Mr tigrou
Je te remercie pour ton commentaire.
J'avais fait ces mêles constattions mais par exemple ce soir en rentrant je me suis fait à nouveau le premier circuit en suivant ce que tu disais et le résultat et le même. Après je me suis amusé (!?) à demander à mon pilote d'accélérer tout le temps ou de dépasser tout le temps mais il avait pas l'air dans ses baskets aujourd'hui. Je pense que demain avant de faire une partie je lui dirai des mots doux, lui ferait une tisane et lui promettrai une partie de Majhong si il roule bien!

Archives

Favoris