Screenopathe
     
Signaler

Je ne prévoyais pas d'en faire un Let's Play aussi tôt après la sortie, mais j'ai reçu pas mal de demandes sur Youtube, Facebook et Twitter donc on est parti pour une aventure suivie sur The Last of Us en vidéos! Ici, il s'agit de partager avec vous mon expérience de jeu, du début à la fin. Alors, oui, l'objectif c'est de spoiler. Je n'en voudrais donc à personne de ne pas regarder.

The Last of Us est un jeu développé par Naughty Dog (Uncharted, Jak & Daxter, Crash Bandicoot) et édité par Sony. Il est sorti le 14 juin 2013 exclusivement sur Playstation 3. Je vous propose donc de découvrir aujourd'hui l'épisode 1 de mon let's play bi-hebdomadaire, vous pourrez (re)voir le prologue du jeu, une des scènes les plus marquantes du jeu vidéo ces dernières années, selon moi.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
le boulot de troy baker et de ashley johnson est tellement divin que c'est du gâchis de s'en priver ! non vraiment la VO est juste extraordinaire, bravo a Neil Druckmann pour son écriture :)

et puis les joke time sont tellement epic en anglais sérieux, ahah

WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
C'est pas la cata, du moins pas plus que celles d'uncharted... que je trouvais déjà imbuvables. Bref, je peux pas, je pourrais jamais les VF. De plus sur TLOU, les interprétations originales sont tellement excellentes que juste...NON.
JimSifu
Signaler
JimSifu

Mon dieu les voix françaises... au secours.


Ah je les trouvent pas trop mal moi, j'ai refais le jeu en FR, bah elles collent plutôt bien aux personnages, du bon boulot de doublage dans l'ensemble
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Mon dieu les voix françaises... au secours.

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris