Screenopathe
     
Signaler
Jeux vidéo

Sony a été gentil avec moi : pour mon retour d'Angleterre, une grosse exclu qui sort. The Last Of Us est un jeu que j'attends depuis sa présentation aux VGA 2011.

Ce jeu développé par Naughty Dog, les papas de sagas comme Bandicoot, Jak & Daxteret pus récemment Uncharted, se déroule dans un monde frappé par une pandémie d'ampleur apocalyptique. Inspiré d'oeuvres comme La Route et The Walking Dead, The Last of Us vous propose d'incarner Joel, un survivant qui a payé le prix fort face à la pandémie, qui tente de vivre un peu plus longtemps aux côtés de son amie et acolyte Tess, jusqu'au jour où il rencontre une jeune fille du nom d'Ellie.

Le jeu étant sorti hier, j'ai donc profité de la réception de mon petit collis pour vous faire une vidéo découverte manette en main en mode let's play en ne parlant pas surles lignes de dialogue pour partager ce grand moment avec ceux qui le veulent bien. Si le coeur vous en dit, découvrez ce jeu avec moi dans cette vidéo de plus d'une heure. Enjoy!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Mordraen
Signaler
Mordraen
La VF est censurée? Ca m'a pas paru très censuré avec les "j't'emmerde" et autres. A moins que la VO soit encore plus fleurie lol. J'ai pas trouvé la fonction pour changer la langue :$

Merci pour le commentaire <3
Dehorvie
Signaler
Dehorvie
Sympa la découverte :) je te conseil de jouer en VO puisque la VF est censuré ;)

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris