Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo


Je vous faisais part il y a quelques temps de quelques images concernant Star Wars Le Pouvoir de la Force 2 (prévu pour octobre 2010), digne héritier d'un premier épisode important pour le renouveau de la licence en jeu vidéo. Aujourd'hui c'est une longue cinématique de quatre minutes qui pourrait très bien être la cinématique d'introduction du jeu dans son état final.

On y découvre Starkiller, l'apprenti caché de Dark Vador, dont on avait la connaissance en 2008, en discussion avec son ancien maître Sith. La suite n'augure rien de bon pour l'apprenti mais lui permet de libérer des enchainements toujours plus classes les uns que les autres. Qui a dit que la Force c'était pour les ringards?

Pour le plaisir des yeux mais aussi d'en connaître un peu plus sur le scénario de ce jeu, voici la vidéo :

                       



Source : Gametrailers

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

kardia
Signaler
kardia
espérons que ce jeu sera à la hauteur des promesses qu'il tient!
le 1 était bien mais largement améliorable, ça serait bien que lucasart tienne compte de ses faiblesses.
J'attends (comme beaucoup de fans) beaucoup de ce jeu, et de la suite vidéo-ludique de lucasart, et c' est clair que le pouvoir de la force 1 a donné un souffle de renouveau!

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris