Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 


Les jeux vidéo, c'est ma grande passion, comme le cinéma et, chaque semaine, j'essaie de trouver du temps pour les deux. Du coup, il m'arrive de jouer le soir pour vous préparer gentiment des tests, vidéo tests et autres vidéo rien que pour vos beaux yeux. Voici un petit récapitulatif des jeux auxquels j'ai joué cette semaine.

                   Unys.jpg

La semaine dernière je vous laissais avec de belles promesses quant à mon avancée dans
Pokéon version noire. Eh bien je crois les avoir tenues! J'ai tout d'abord commencé la semaine par le challenge de battre la Ligue Pokémon pour la deuxième fois. A savoir que le Conseil des Quatre subit une hausse d'effectifs et de niveaux assez significative entre la première et la deuxième fois. Leur Pokémon sont tous au dessus du niveau 70, il a donc fallu que je m'attelle à une phase sévère de level up de mon équipe, ce qui m'a pris le début de la semaine. Une fois mon équipe montée aux alentours du niveau 70, je suis allé défier la Ligue Pokémon, muni de nombreux médicaments pour la route. Et j'ai enfin pu devenir Maître Pokémon! Défi n°1 accompli.

Quant au deuxième défi, c'était celui de compléter encore plus mon Pokédex. La semaine dernière j'en étais à 115 Pokémon sur 156, je me suis encore penché sur le sujet cette semaine et me voilà donc avec 134 des Pokémon de la cinquième génération sur 156. Il m'a donc fallu faire encore pas mal de
level up pour faire évoluer bon nombre de petits monstres qui ne se trouvent pas dans la nature. Les vingt restants sont eux aussi particulièrement difficiles à obtenir et c'est l'objectif de la semaine prochaine, passer au moins le seuil des 150! Il va falloir du courage...

Je suis assez fier de ma semaine de jeu. On ne dirait pas dit comme ça mais tout ceci m'a coûté tout de même une bonne quinzaine d'heures de jeu! Vous imaginez donc bien que je n'ai pas joué à grand chose d'autre.La semaine prochaine, on continue à attraper plein de Pokémon mais je sens que je vais être distrait par l'arrivée d'une petite nouvelle chez moi : un indice, elle est noire et est munie d'une manette qui a déjà quatorze ans. D'ici là, jouez bien et à la semaine prochaine sur vues-subjectives.fr!

Venez soutenir vues-subjectives.fr sur Twitter et sur la page officielle Facebook, pour ne jamais rien manquer de l'actualité cinéma!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris