Screenopathe
Signaler
Cinéma

Une nouvelle semaine commence. Bonne ou mauvaise, vous avez moyen de la rendre meilleure en allant au cinéma. Ca change les idées et ça remet d'attaque pour la suite. Mais avant cela, faisons le tri dans la dizaine de film qui sort aujourd'hui. Alors, qu'est-ce qu'on va voir au cinéma cette semaine?

                  The-Tourist-affiche.jpgSkyline-affiche.jpgMegamind-affiche.jpg

The Tourist c'est la réunion de deux grands noms du cinéma actuel, j'ai nommé Johnny Depp et Angelina Jolie, dans un film d'action à tendance romantique. En effet, Frank (Depp) se retrouve embarqué dans une folle cavalcade en Italie par Elise (Jolie) une femme pas si nette que cela. Ensemble ils vont devoir s'enfuir devant la police qui les recherche ardemment. Ne serait-ce que dans la bande-annonce, on sent que Johnny Depp a su relever la sauce du film avec un certain humour qu'il est capable d'insuffler aisément dans ses répliques. J'attends de voir ça avec impatience.



Qui dit Noël dit film d'animation destiné à un public jeune, Disney a déjà déboulé avec Raiponce (du grand art), Dreamworks arrive cette semaine avec Megamind, ou la réponse du studio aux Indestructibles de Pixar. Si l'on sent bien le potentiel divertissement du film, on a tout de même peur que ce long métrage se fasse écraser par les Indestructibles. A voir, tout de même, pour en avoir le coeur net.

Enfin, voici un nouveau film catastrophe clairement placé du côté de la science-fiction,
Skyline, qui mettra l'humanité à rude épreuve fasse à l'assaut surprise de vaisseaux spatiaux qui convertissent les êtres humains qui croisent leur lumière du regard en monstres. De la série B comme on les aime. Préparez le pop corn et laissez de côté votre cerveau.

Une fois de plus, cette semaine, il y en a pour tous les goûts, faites votre choix et vous m'en direz des nouvelles. Quant à moi, j'attends avec impatience The Tourist, que je m'empresserai d'aller voir.Mon opinion sur ces films la semaine prochaine. D'ici là, bonne semaine cinéphile sur vues-subjectives.fr!

Source vidéo et photos : Allociné

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris