Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 

Comme vous l'avez peut-être compris, chez Screenopathe c'est un blog qui traite de l'actualité jeu vidéo et cinéma tout en étant mis à jour quotidiennement. Vous pouvez donc y retrouver des news, des critiques, des tests, les sorties de la semaine mais aussi des dossiers (la rétrospective Halo étant le premier de ceux-ci).

Mais, début septembre, j'ai aussi lancé un autre blog : vues-subjectives.fr, avec le même postulat de départ. Avec plus d'un mois d'existence déjà, le lectorat ne se bouscule pas spécialement au portillon. C'est pourquoi, au départ, je comptais sur vous pour aller faire un petit tour là-bas. Mais je me rends bien compte que poster le même contenu au même moment sur deux blogs différents n'est pas forcément intéressant pour la communauté des Gamebloggeurs.

C'est pourquoi, dorénavant, mes articles seront publiés sur vues-subjectives.fr un jour avant leur publication chez Screenopathe. Par exemple, j'ai d'ores et déjà publié une critique d'un des films que j'ai vu ce weekend (critique à voir ici), vous retrouverez cette même critique demain chez Screenopathe. Ainsi, les plus pressés pourront compter sur une publication en avance sur vues-subjectives.fr.

N'oubliez pas, d'ailleurs que vues-subjectives.fr c'est aussi la volonté de donner la parole aux lecteurs. Etant donné que je n'ai pas (encore) le don d'ubiquité, il y a certains films et jeux que je rate et, si vous le souhaitez, vous pouvez me faire part d'un avis rapide sur le sujet et il sera publié sur vues-subjectives.fr dans une rubrique prévue pour.

De même, s'il y a quelqu'un qui me ferait l'amitié d'habiller ce blog un peu dépouillé, ça serait génial.

Vous l'aurez compris, j'ai plus que jamais besoin de votre soutien pour pouvoir assurer des publications qui ne baissent pas en qualité et qui font tourner le lectorat sur mes blogs. Merci de votre compréhension. A très bientôt, que ce soit chez Screenopathe ou sur vues-subjectives.fr

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Louis27
Signaler
Louis27
Ca pourrait être interessant !

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris