Uncanny x-men

Par Aenoth Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 13/03/13 à 13h10

C'est un blog sur les X-men je vous ai bien feinté hein HAHAHAH !

Attendez attendez, il y a d'autres truc aussi fouillez bien.

Ajouter aux favoris
Signaler

Hey salut, ça va ?

c'est au tour de l'équipe d'Utopia d'avoir son organigrame, plus de détails ci-dessous.

 

Hola hola mais c'est quoi toutes ces équipes !!? 

Tout d'abors Cyclops à la tête forcément a pour but  de redorer le blason des mutants, Utopia étant maintenant considéré comme un Etat rebelle, et d'entretenir son image, il continue donc dans la voie de l'Heroic Age mais cette fois il est beaucoup plus méthodique la preuve :

uncanny X-men racontera les aventures de l'équipe Extinction, le noyau dur , extinction étant un mot incisif il vise surtout à impressionner, vu les memebre qui la compose c'est limite une équipe d' ex-Vilains....

Le X-club lui réunit toutes les tête d'ampoule d'Utopia, recherche et développement, soin, etc.., une mini série est déjà prévue. 

Security recon, qu'on peut déjà suivre dans adjectiveless X-men, se chargera de protèger Utopia, équipe axé infiltration espionnage, censé prévenir et intervenir en cas d'attaque.

La street  team est une équipe de trois belles blonde dirigé par Dazzler et sera tout simplement une patrouille d'intervention  dans la ville de San francisco, l'équipe accueillera également quelques jeunes recrues pour une formation sur le terrain.

L'équipe de nettoyage, New Mutants  continue dans sa lancé, comme je l'avais prévue, l'équipe s'installe en ville, elle s'occupera d'intervenir de manière ponctuel à la demande de Cyclops et de nettoyer/réparer le travail non-finis. Prochaine étape : Blink

Generation Hope, de même continue de plus belle , l'équipe s'occupe de retrouver et guérir si besoin tout nouveaux mutants détecté par Cerebro.

Les jeunes recrues continuent leur formation sur Utopia ou sur le terrain. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Clique salope !

Archives

Favoris